Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
DragonSlayers
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Gold
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Hirotto
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
RastaMV
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Sillicium
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
sniper-san
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
mycoz
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Vasilii
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Voting_bar[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

 

 [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !

Aller en bas 
+8
DragonSlayers
Sopor Aeternus
dakosse
Vasilii
mycoz
Kaku
Gold
Hirotto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre l'entrée de Hirotto dans la guilde ?
Inconditionnellement oui !
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap31%[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Absolument non !
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap54%[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Dieu, je te laisse ma voix !
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_lcap15%[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:01

Bonjour à tous et à toutes je me présente, Hirotto 12ans.
Je poste ce message pour savoir si je peux être intégrer à votre guilde Smile

On m'a dit que tous les membres étaient tous très sympas Wink

J'ai déjà fais la rencontre de Anitsef, Dewkh, Naatsuu et 'encore de quelques autres membres très sympas !

Et je ne dis pas ça pour vos léchez les bottes Wink

Je suis un Iop Feu de Niveau 49 et je suis de la nation de Brâkmar.
On m'a aussi dit que votre guilde était presque paisible avec une très belle harmonie.


M'aurait-on menti à vous de me le dire Wink

Tous ça pour dire que je serai vraiment heureux de rejoindre votre guilde !

J'ai un bon sens de l'humour et les insultes ne font absolument rien car ce ne sont que des mots et moi-même je n'en dirai aucune.

Et quand je dis que j'ai un bon sens de l'humour ça veut dire que je suis très lol! très Rock on

Voilà voilà j'attends à présent votre réponse bon je retourne faire Rock on ciao et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:17

Et bien tient, quelqu'un qui veut nous rejoindre Oo ! Super ! Sauf que l'un des critères de sélection de la guilde, c'est l'âge. Et ouais c'est comme les films, interdit aux moins de 16 ans, sauf dérogation. Je ne m'avance pas plus et laisse Slay (le meneur) et Sopor (la première dame) trancher.


Dernière édition par Gold-Pfeil le Sam 14 Avr 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaku




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Trou paumé dans un autre trou paumé

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:42

Hirotto a écrit:

On m'a aussi dit que votre guilde était presque paisible avec une très belle harmonie.



Alors là un gros lol!

Quoi que si tu as des tendances SM voir MS pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:48


tu exagères kaku voyons ...... tu veux la voir ma très belle harmonie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:16

Effectivement, nous résonnons en harmonie dans la luxure et les obscénités.... Bien que le message de demande de recrutement soit fort sympathique, la décision revient à notre cher Slay, qui sera seul juge, en fonction de ton age et de ton message.

Bien à toi,

Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:22

Bon ben je pense que c'est mort (je sais je suis défaitiste) car mon âge m'a fais renoncer à des énormément de choses mais bon j'espère quand vous rejoindre car avoir une guilde c'est bien mais autant avoir une guilde avec des gens sympas Wink


J'ai regardé vos messages et merci de m'avoir répondu, à présent j'attends la réponse officiel (qui a de grandes chances d'être un NON) en me rongeant les ongles Smile Je vous transmet mes amitiés à tous et à toutes et je vous dis à bientôt ou à jamais Wink




Cordialement, Hirotto


Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:58

si tu te couche avant 22h sa devrait etre bon mais si c est apres heu… c est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:40

lol! Quel est le rapport ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:17

Ta candidature pose effectivement problème Hirotto. C'est bien présenté et tu sembles assez mûr pour ton âge, mais comme a dit Gold on ne recrute pas en dessous de 16 ans, 15 à la limite. La seule et unique raison de cette limite c'est qu'on a souvent des dialogues classés X, voire XXL Rolling Eyes et que je n'ai pas envie de me faire enfermer pour pédophilie u_u ni de pervertir un pauvre innocent.
Je propose un vote pour les larves et de laisser la décision finale à Dieu...


Et j'avais pas vu ça
Citation :
Je ne m'avance pas plus et laisse Slay (le meneur) et Sopo (la première dame) trancher.
Suppo aussi pendant que tu y es non? Evil or Very Mad


Dernière édition par Sopor Aeternus le Sam 14 Avr 2012 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:31

Bien affin de permettre aux larves de voter, je met un sondage.

PS : Sopor, Supo, quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:15

Bonsoir Hiritto,

C'est Slayer, Dieu de la guilde Mythic qui te parle.
A ta présentation, ta forme de t'exprimer et les mots que tu emploie tu semble mature pour ton âge, mais comme l'a si bien formulé ma compagne, la déesse larve Sopor Aeternus, nous avons pour moultes raisons instauré un âge légal minimum pour rentrer dans la guilde.

Donc en ne prenant en compte que ton âge, la réponse aurait du être simple: refused! * bruit de tampon imaginaire *
Or pour les raisons que j'ai cité plus haut, j'aurais plutôt envie de dire Bienvenu dans la guilde!
Tu me pose un sérieux dilemme Hirotto. Que vais je bien pouvoir faire de toi.... je serais d'avis de passer quelques heures avec toi pour discuter si la suite de e que je vais e dire ne t'a pas fait fuir:

Dans notre guilde petit poupoune, je doit t'avouer que nous avons assez souvent des dialogues très comment dire...adultes irresponsable, oui c'est ça! Adultes irresponsables. Donc si nous prenons des personnes plus âgés dans la guilde c'est parce qu'elles sont moins impressionnable. mais je loue ton courage et ta détermination à nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:45

Citation :
Bien affin de permettre aux larves de voter, je met un sondage.

PS : Sopor, Supo, quelle différence ?
Tu veux que je te montre mon chou? Twisted Evil


Citation :
A ta présentation, ta forme de t'exprimer et les mots que tu emploie tu semble mature pour ton âge
Oui c'est sûr que c'est pas dur que la forme de s'exprimer de quiconque que ce soit elle est mieux que ta forme de s'exprimer de toi... Putain je vais prendre cher moi ce soir

Citation :
mais je loue ton courage et ta détermination à nous rejoindre =)
Laughing Oui faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Larve Mécanique [Admin à la retraite]
Stryke


Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : La plupart du temps à l'ouest.

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:40

Gold-Pfeil a écrit:
Je ne m'avance pas plus et laisse Slay (le meneur) et Sopor (la première dame) trancher.

Stryke releva son chapeau, cessa de se balancer sur sa chaise et lança d'un air totalement désabusé :


"Ah ... On voit bien que tu sais pas lequel encule l'autre !..."

Ensuite, il se retourne vers le nouveau venu et un rire gras commence à sortir de sa gorge.


"Ahaahhaha ! Tu vois, j'suis un ancien, j'suis plus dans la course ... C'monde-là est plus le mien"

Stryke crache un molard dans un coin de la pièce avant de reprendre :

"Mais tu vois, j'suis resté pas mal de temps dans c'te guilde, et j'peux te dire que j'en ai chié des vertes et des pas mures, parfaitement ...
Si tu veux rentrer dans cette guilde, tu vas pleurer, hurler et commencer en désespérer dans l'humanité, vouloir buter des chatons et finir peut être par te trancher les veines avec la grande cuillère de Gold' ..."

Après avoir sortit sa phrase, il se relève et sort d'une voix tranchante :


"Tout ça pour dire, met pas trop d'sang un peu partout quand tu te seras rendu compte que t'as pas l'mental nécessaire pour côtoyer des vieux pervers totalement barrés ..."

Sur ce, Stryke ouvrit la porte et partit avec un air digne, classe et un peu chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:23

Bonjour à tous je voudrai vous répondre à tous pour vos réponses :

@DragonSlayers : Je suis désolé de te poser un dilemme mais je suis content de voir que je fais plus mature que mon âge Wink
Et vos paroles d'adultes irresponsables ne me choqueront pas le moindre car je suis sur d'autres jeux et je suis entre adultes donc j'ai l'habitude de ça Wink

@Strike : Ces paroles ne me touchent absolument pas Smile Je n'ai pas peur d'entrer dans votre guilde mais j'ai peur de toi maintenant ^^




@DragonSlayers : Je serai moi aussi ravi de te parler pour faire connaissance mais je dois partir en vacances et je ne reviens que le week-end prochain donc je vous dis à samedi prochain et d'ici là ne faites pas trop de bêtises ^^


A bientôt tout le monde ! Et restez Rock on


Dernière édition par Hirotto le Dim 26 Aoû 2012 - 8:56, édité 2 fois (Raison : Tu as raison d'avoir un doute, c'est d'ici là. Je te laisse corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:10

Et si on ouvrait une new guilde baptisé: Mythic Kids ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:37

Où on passera régulièrement distribuer des bonbons avait notre grosse camionnette noire?
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:12

C'est mal parti et je pense à nouveau que c'est mon âge qui fait cela Sad


Mais bon je vais attendre la fin du vote sachant que je suis revenu de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:20

Je vote pour ton intégration personnellement u_u'
Tu m'as l'air le suffisamment mature et malin, faudra juste que tu ferme ton canal guilde des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:26

Peut-être même pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:09

Mais mais mais mais mais mais !!!! Pourquoi est-ce qu'il est en larve blanche ????? J'exige des explications è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:42

Je me suis posé la même question, apparemment la déesse larve ourdie de sombre projets pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:29

La déesse larve ?! Et bien qu'elle vienne nous expliquer ça, en attendant je vois que c'est le non qui l'emporte, désolé pour toi Hirotto mais retour à la case non-larve.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii

Vasilii


Messages : 141
Date d'inscription : 21/03/2012

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:04

Personnellement je trouve cela dommage. Hirotto nous avait prouvé qu'il avait suffisamment de sympathie, d'expression et de maturité pour ne pas porter préjudice à notre chère guilde. Concernant l'aspect "Trash" de nos quelques conversations, je pense qu'il faut arrêter de jouer les Parents responsables, et qu'Hirotto est le plus à-même de voir quand une parole lui paraît déplacée et ainsi de l'ignorer. Et qui sait ? Peut-être cela nous permettrait-il de mettre quelque peu le "frein" sur ces fameuses conversations.

Ce plaidoyer sonne probablement dans le vide, étant donné la décision apparemment irrévocable, aussi je souligne surtout ma déception, pour Hirotto de ne pas pouvoir nous rejoindre, et pour moi de passer à côté de ce qui aurait pu devenir un membre particulièrement sympathique. De plus, par cette décision nous démontrons, si on veut paraître "responsables", qu'il ne sert à rien de faire attention à son vocabulaire et d'être courtois. Ainsi Hirotto n'aurait aucun avantage vis-à-vis de ces autres jeunes immatures dont on a une si piètre image ?

Je ne le pense pas, et j'espère qu'Hirotto ne le pensera guère plus.

Bien à vous tous,

Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:00

Bon bon bon........... L'un de mes subordonnés, Maître Hinauss, m'a fait la remarque que les votes de joueurs disparus du monde des douze sont obsolète, et qu'en ajoutant le votes de Slay favorables à l'admission d'Hirotto, on arrivait à un total des votes en faveur supérieur au total des votes en défaveur. Par conséquent, bienvenue à Hirotto dans la guilde, et toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
gewa

gewa


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : derrière toi !!!

[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:19

ça à été dur pour toi hiro mais tu y est arrivé bienvenue et bonne intégration parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !   [ Candidature acceptée ] Salut salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Candid' TitteChatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: