Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
DragonSlayers
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Gold
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Hirotto
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
RastaMV
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Sillicium
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
sniper-san
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
mycoz
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Vasilii
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_lcapla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Voting_barla guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous

Aller en bas 
+4
Sopor Aeternus
Gold
Hirotto
sniper-san
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:20

salut c'est sniper-san j'avais créer une guilde avec des gens et on souhaite fusionner avec vous c'est possible ??(c'est seulement une question pas une candidature toute propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:41

Lol ^^ C'est une bonne idée Sniper-San Wink


Dernière édition par Hirotto le Jeu 12 Juil 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:45

Là comme ça je dirais bien oui, après je veux voir la candidature de la guilde et de chacun des membres pour les accepter Smile.

EDIT : J'ai supprimé ton message Hirotto parce qu'il n'a rien à faire dans ce sujet. Dsl mais ça fait plusieurs fois que Nauss te fait des remarques au sujet du flood intempestif, et là ça n'avais plus rien à voir avec la discussion en cours. Pour les rangs il y a un sujet de créé, et tu m'as envoyé un message privé c'est amplement suffisant, pas bbesoin de me faire un rappel. Ensuite pour image tu as tous les détails dans le sujet qui retrace sa création par un de nos membres disparus.


Dernière édition par Gold-Pfeil le Jeu 12 Juil 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:29

voila j'ai demander au membre de venir ce présenter une autre question se pose les personne auront quel grade (genre les chef de notre guilde)?
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:38

Coucou mes lalarves!
Je suis de l'avis de Gold, une présentation de la guilde s'impose Smile
Pour les rangs ça marche à l'ancienneté et aux services rendus à la communauté chez Mythic, comme tu dois déjà le savoir Sniper, donc pour le moment les membres seront des nouvelles recrues, toi tu gardes ton rang actuel. Sur le forum vous aurez le rang provisoire de "Blue Sunshine".

Larvement,
La Lava Larve
Revenir en haut Aller en bas
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Présentation Blue Sunshine   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:32

Bonjour tout le monde ,
je me présente, " Crabouille " , l'un des responçable de la guilde Blue Sunshine actuellement lvl 6.

Effectivement, nous recherchons a fusionner , et j'ai eu de très bon écos de votre guilde.

Nous sommes 23 membres, lvl moyen 60, ( le lvl est bas je le reconnais, mais certaines mules de nos membres sont toutes fraîche, par exemple une est lvl 7 )

voici un bref résumé des niveaux de nos membres :

niveaux inférieure à 40 : 4 mules
de 40 à 50 : 3 membres
de 50 à 60 : 5 membres
de 60 à 70 : 4 membres
de 70 à 80 : 1 membres
de 80 à 90 : 3 membres
de 90 à 99 : 2 membres
100 et plus : 1 membres

nous sommes tous de Bonta sauf Samouraï-san, un membres très conviviale originaire de Brak.

Nous sommes actif, solidaire et volontaire.

j'espère que ses quelques lignes vous donnerons envie de me contacter IG ou en mp.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:17

De nouveaux convertis ? Bien..bien...

Bienvenu chez Mythic!

Ps: je rejoint l'avis général pour les rangs, c'est à dire qu'ici cela marche au mérite, à l'implication et à une méthode secrète que vous découvrirez IG lorsque je serais connecté..... * sluurp*


Edit: sujet déplacé dans la section approprié.


Dernière édition par DragonSlayers le Jeu 12 Juil 2012 - 20:19, édité 1 fois (Raison : 404 not found)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:19

On est intéressé ( ou du moins moi je le suis)

Par tout ceux de votre guilde qui veulent bien nous rejoindre

10% xp/artisanat sont demandé au minimum, convivialité, faire moins de 5 fautes par mots, participer aux events de guilde dans la limite de vos horaires, la guilde c'est vous et vous êtes la guilde donc on est une famille et on ne fait pas durement payer sa famille pécunièrement, être présenté sur le forum et y faire un tour au moins une fois tout les deux jours, et être dispo IG au moins le week-end quelques heures. Sinon à part ça il n'y a pas de réelle conditions.

De rien.

A bientôt!!!

EDIT de Gold : je demanderais plutôt moins de 5 fautes par phrases ou par paragraphes, ça m'évitera de faire trop de syncopes. Et je rappelle que la présentation sur le forum est obligatoire sous peine de suppression de tout avantage au sein de la guilde, ainsi que le non respect de la "taxe" d'xp si récidive régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:28

J'aime bien la présentation de Crabouille personnellement, malgré une orthographe un peu... Dissipée Very Happy Je vote pour son intégration en attendant de lire les présentations des autres membres.

PS: Gold t'aurais pu faire ton propre post pour ce que t'avais à dire, tu n'aurais pas été accusé de flood tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:11

Merci Sopor Smile
Je reconnais que je ne suis pas bon du tout en orthographe, je me suis fâché avec tout petit, mais je vais faire des efforts promis.

Concernant la fusion, un des responsable a comment dire ...
remis sur la table le sujet de " pourquoi ne pas augmenter cette guilde "

Pour être franc avec vous et pour faire bref ...

Demain je quitte la guilde et j'attendrais votre invitation Smile
par contre si je dis à ma guilde ( pour les hésitants ) qu'une présentation sur le forum ( en précisant qu'ils sont des Blue Sunshine ) serait suffisant pour être accepter, serez vous d'accord ??

( je vous envois une liste en Mp des membres actuelles pour ne pas faire entrait ici, des membres que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Wink )


Edit
J'ai trois nouvelle recru, dont 2 grâce à la page Wakfu World,
un cra lvl 36 un osa lvl 40 et un Crâ Terre lvl 96 , tous sont intéresser aussi.

une petite question, pourquoi n'avez vous pas fait de page sur Wakfu World si c'est pas indiscret, cela prend peu de temps, et reste tres utile pour un premier contact.

Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:21

Cher crabouille adoré,

Pour l'humble meneur que je suis, une simple présentation dans la section approprié ( ici ou nouveaux membres cela reste à définir) , en indiquant que vous venez de Blue Sunshine me suffit pour vous considérer comme de ma propre famille, néanmoins la présentation se devra d'être presque aussi complète que la tienne ( l'artisanat et les questions étant apprécié mais pas obligatoires =p).

Pour la page de wakfu world c'est très simple, j'étais censé la faire, j'avais commencé et même presque finis lorsque une coupure de mon ordi m'a privé de tout mon travail et depuis dégouté j'ai ragequit x) car si il est un trait de mon caractère qui fait chier c'est bien celui là: Je déteste faire deux fois la même chose! C'est pour cette raison puérile qu'il n'y a pas de Mythic sur WW.
Voila maintenant tu sais tout!

Ps: Dit aux nouvelles recrues de s'inscrire sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:25

Je te comprend Slay ça m'arrive de faire deux fois la même chose et c'est soulant je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:49

Merci pour la confiance que vous m'accordez Very Happy

quelqu'un peu me contacter et m'inviter, je viens de quitter la guilde j'attend impatient une invitation

Pour la page WW, si cela vous dit,
il faut m'envoyé un model ou du moins les choses à faire apparaître et je fais la maquette sans problème.

Je laisse en ligne la présentation des blue sunshine pour vous montrez ce que j'ai fais, un exemple et mieux que de long discourt .
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:01

bn la fusion a commencer et ils et temps que les mythiciens ce co !!!!!! bande de larva larve ont att de présenter des personne a moitier saine d'esprit a des gens moins saines (a vous de savoir qui et mégalo ou pas ) (je fait parti des personne saine d'esprit ) ( je crois) ( huhu le retour de parenthése sa fait du bien) ( sa vous énerve hein?) (ben connecter vous si vous vouler m'engeuler!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:22

Bienvenue aux Blue Sunshine alors !!! bon comme certains le savent je suis en vacances au soleil et je jette un coup d'oeil sur le forum depuis le bord de la piscine ^^. Pour la page WW je pense qu'il serait mieux que Slay se bouge l'arriere train et se remette au boulot, au moins pour la partie RP de la présentation. On pourra aussi publier ça sur le forum off comme ça et faire d'une pierre deux coups. Voilà voilà hâte de vous voir en jeu histoire de voir s'il va falloir que je remette d'actualité les cours de langue dispensés par mon phorreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:56

Pour certains Gold ton phorreur ne suffira pas... *Regarde Sniper et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:56

si tu veux baie tu pourra me donner des cours avec le phoreur mais tu ne sera que en chaussette sinon c'est moi qui sera en chaussette et je danserai aussi tien
Revenir en haut Aller en bas
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:22

je suppose que les chaussettes seront le seul vêtement Shocked

penser a m'invité skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:38

Moi j'ai Skype mais seulement pour mon frère de 16 ans -_-
Mais je vous y rejoindrais une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:12

"Danseuse en chaussettes sur notre groupe Skype" Super critère de recrutement je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:18

Very Happy

par contre je viens de connecter ma mule qui est encore chez les blue

Sad

la guilde a exploser ! il reste neuf membres, je pense qu'ils ont chacun choisi une guilde -.-

il reste :

Bione
Limmortell
Serialcra
Telemnia
Spartaxx
Limon
pépé de thune (ma mule)
Robinxe (je connais pas)
Thelag (je suppose que c'est une mule à Boumboum car lvl 5 avec le titre de leader ....)

il ont retirer mon message de guilde indiquant le forum pour nous rejoindre ...

j'essai de les contacter des qu'ils sont connecter pour les recruter

Revenir en haut Aller en bas
stced

stced


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:35

salut les gens , et lu bouille voila apres mur reflexion j'ai decider de venir chez vous je suis un ancien blue sunshine
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:04

yep, mais heu comment te contacter IG? Sous quel pseudo? et surtout faut que tu te présente sur le forum ( ya une section pour ça =) )

Sinon Bienvenu à Mythic!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Crabouille

Crabouille


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 36
Localisation : Redessan

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:23

Comptant que tu nous rejoigne Stced Very Happy
tu verra par toi même, la guilde est ces membres sont super


Slay, le pseudo est identique à celui du forum

Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:53

Une semaine qu'il est là et déjà il nous lèche les bottes ... Va falloir revoir la section "Esclavage des larves nouvelles". On a dû se relâcher sur la servitude obligatoire avant d'avoir Oh l'honneur de rencontrer la Lavalarve !


Stced bienvenu à toi.
J'espère que tu es plein de folie ... on va dire que c'est nécessaire pour rejoindre un asile x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Empty
MessageSujet: Re: la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous   la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
» Alliance avec la guilde Suijin
» Principe de fonctionnement de la guilde
» Intégration de la guilde Legacy Of Pain
»  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Affaires étrangères-
Sauter vers: