Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...

Aller en bas 
+4
Sopor Aeternus
Thé Ènh Ehf Alpha
Gold
Bladed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:46

Bjr, bienvenu chez nous , bienvenu chez les fou...


je m appel pascal, j'ai 30 ans, je suis belge et je suis éducateur , mieux que pascal le grand frère lol...Twisted Evil


Je joue à wakfu et league of légend, ce sont les seul jeux que j'adore...bounce


je joue à wakfu depuis septembre 2012 et j'ai xp un sacri terre lvl 111 du nom de Bladed.  j'aime aider les autres et faire des dj ou Bu. mon perso a les métiers de mineur, trappeur, forestier.

j'ai été fort déçu par certaines guildes trop immatures et pas assez d'entre aide...


C'est pour cella que je fais ma candidature ici car j'ai bcp regarder et analyser vos membres sur wakfu et je trouve qu'ils sont très respectueux du jeux et des règles de wakfu...


J'espère y apporter mon aide, mes avis, mon soutient et faire évoluer cette gilde au mieux de mes possibilitées....

Voilà lâchez vos questions, j'ai une grande marmites pour les réceptionner lol.


signé le fêler des pâtes

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:29

Ohoh mais les candidatures fleurissent en ces jours de beau temps, et en plus ce sont de bien belles fleurs !

Les larves vont venir te passer à la question, le traitement de ta candidature devrait durer environ 8 jours.

Mon œil exercé (et vicieux) a déjà décelé pleiiiin de petites fautes d'orthographe Very Happy. Ça faisait longtemps, ça m'aurais presque manqué ^^'. Mis à part cela, tu gagnes un bon point pour avoir lu les règles ^^.

J'aimerais bien savoir comment tu as connu la guilde, parce que c'est bien beau de nous avoir espionné mais il a bien fallu que tu cibles ^^. (oui je flood le "^^" c'est maladif) Et sinon, quels rôles ou personnages joues-tu préférentiellement dans LoL ? On compte quelques membres qui ont migré là-bas, ce qui fait une belle tripotée de gens avec qui s'amuser Smile. Dernière question qui tue : lait ou citron avec Thé ?

Gold, archiviste apprenti-botaniste


Dernière édition par Gold le Dim 16 Juin 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:38

Voilà une candidature un peu joufflue comme on les aime. Un autre trentenaire qui veut rejoindre le club des vieillards wakfusien... j´aime...j aime...

Un fêlé des pâtes certes mais lesquelles  ? Les lustucrus probablement mais le modèle par contre mystère...

Alors farfalle, penne coquillette ou ravioli... ?

Je pense donc soutenir ta candidature.

En attendant que la déesse Sacrieur te bénisse ton popotin de divines hémorroïdes auto-flagellatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:45

Bladed a écrit:
Bjr, bienvenu chez nous , bienvenu chez les fou...



réponses: je suis un fêlé de toutes les pâtes lol. j'ai connu votre guilde sur wakfu en discutant avec un de vos membre et en le regardant se battre. Sinon je joue souvent avec des perso tank, statis, terre... ou sur league des tanks magiciens...


Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.


Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:41

Bienvenue dans notre antre forumesque Bladed.
C'est une fort jolie candidature que voilà. Personnellement en échange d'un colis de bières belges je suis prête à graisser des papattes de larves pour ton admission Very Happy

Sinon je serais curieuse de savoir quelle est la lalarve qui t'a attiré jusqu'ici? Qui as-tu espionné?
Et encore une question: le nom de ton perso principal est Bladed?


Gold a écrit:
mais il a bien fallut que tu cibles ^^.
Gold! Une faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: réponses   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:10

Sopor Aeternus a écrit:
Bienvenue dans notre antre forumesque Bladed.
C'est une fort jolie candidature que voilà. Personnellement en échange d'un colis de bières belges je suis prête à graisser des papattes de larves pour ton admission Very Happy

Sinon je serais curieuse de savoir quelle est la lalarve qui t'a attiré jusqu'ici? Qui as-tu espionné?
Et encore une question: le nom de ton perso principal est Bladed?
[wow]
Gold a écrit:
mais il a bien fallu que tu cibles ^^.


Gold! Une faute!!![/wow]

Réponse: Non j'ai pas ciblé, quand je voyais un de vos membres , je regardais sois ses pvp, soit ses combats ou soit en dj je regardais comment il se débrouillait...

Sinon mon perso principale est Bladed et j'ai une mule du nom de Bladeded lvl 33...

Hooo ouiii bcp bcp de bière et des frites lol...

Bladed
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:14

Alors juste une petite mise au point pour t'aider parce que tu m'as l'air de galérer un peu ^^. Pour poster un message dans un sujet utilise le bouton répondre en haut à gauche, sous les pubs (pour plus de détails : cliquer ici). Et si tu veux sortir des citations, tu peux utiliser la commande basculer le mode d'édition tout en bas à droite des boutons dans l'interface de création de message et ensuite déplacer les balises de fin de citation ([/quote]). Je me suis permis d'éditer ton dernier message pour le rendre plus facilement appréciable ^^.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Réponse pour Gold   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:26

Ok merci Gold très sympa... Bladed
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:34

Bladed a écrit:
Bjr, bienvenu chez nous , bienvenu chez les fou...

sinon je rêve de me faire enlever par des extra terrestres lol et manger des pâtes avec eux et boire une bonne geuze. j'adorerai manger des gâteaux avec des bellaphones mais je risque de devenir vert de rage si on me la piquelol

j'aimerai aussi toucher les oreilles de mickey et danser avec dingo mais ca c'est une autre histoire des fêlés des pâtes....

Je suis un skizofrene de wakfu mmm taper sur les bouftou et les bouffettes car ils bouffe tout lol....

Bladed
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:18

bonsoir mon cher,

tres bonne candidature tu ne seras pas deçus de notre guilde l entraide est primordiale chez nous, niveau pvp nous avons je pense les meilleurs combattant qui existent j ai nommé THé et MYCOZ XD 
sinon je suis pour ton integration 1 trentenaire de plus sa feras pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: merci   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:08

Merci dakosse, je serrai très content d'être dans votre guilde j'ai hâte d'y être et de découvrir les membres qui y sont...

Bladed
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:33

tu va pas être déçus on l appel pas l asile pour rien notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:02

dakosse a écrit:
niveau pvp nous avons je pense les meilleurs combattant qui existent j ai nommé THé et MYCOZ XD
Autant pour Mycoz je pense que c est  peut être pas impossible, (il a des antécédents en Beta et lors de diverses petites compétions PvP),  autant en ce qui me concerne je manque sérieusement d´entrainement et de connaissance de certaines classes. Je profite juste du fait que peu de joueurs de Sacrieur comprennent le fonctionnement de leur classe...

Pour le moment seul le sadida eau me pose problème (et pas qu un peu) mais il me reste encore quelques classes à tester.

Bladed a écrit:
inon je rêve de me faire enlever par des extra terrestres lol et manger des pâtes avec eux et boire une bonne geuze. j'adorerai manger des gâteaux avec des bellaphones mais je risque de devenir vert de rage si on me la piquelol

j'aimerai aussi toucher les oreilles de mickey et danser avec dingo mais ca c'est une autre histoire des fêlés des pâtes....

Je suis un skizofrene de wakfu mmm taper sur les bouftou et les bouffettes car ils bouffe tout lol....
Tout un programme... Very Happy

P.S: fait attention a l abus de LoL dans tes phrases, tu risques d´invoquer les LoLiens de la guilde. Ce sont des individus très dangereux qui ne dorment presque pas et parlent un langage qu eux seul comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:18

Aaaaaaah.... Faut bien avouer que Thé et Mycoz m'ont toujours bien donné du fil à retordre malgré mon bourrinage :p

Et par "fil à retordre" je veux dire qu'ils m'ont toujours battu, ou presque ^^ D'excellents combattants et de fantastiques jeunes hommes que sont ces deux messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:08

Hirotto a écrit:
de fantastiques jeunes hommes
C'est pas bientôt fini l'homosexualité?

Moi aussi j'ai battu ton iop à lvl et stuff égal. Namého
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:28

moi aussi j ai battus ton iop tous pourris XD par contre ton cra air me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:33

Je plaide coupable pour l'avoir battu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:06

je dirais que mymy est le meilleur joueur pvp  que je connaisse il n'a pas un stuf hors de prix mais il joue  10 voir 20 fois mieux que

les kikou qu'ont retrouve a l'hdv il  est mon dieux en ce qui concerne les champi 0_0 ...

mais juste une chose ... pourquoi?!!!! Mais pourquoi tu ne prend pas la grosse tête .Et puis toi aussi thé je vous comprend pas 0_0

déja que moi  qui suis uno brèlos  je me vante comme pas possible  alors vous .

non je déconne  si vous vous la pêtez alors moi je ne pourrais plus :'( rester modeste  et rester dans l'ombre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladed

Bladed


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: réponse   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:52

je suis impatient de me frotter à eux , en tout bien tout honneur lol🤡clownclown
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:16

Hell ya,  si tu veux affronter mycose tu devra d'abord me battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:21

Sniper a écrit:
pourquoi?!!!! Mais pourquoi tu ne prend pas la grosse tête .Et puis toi aussi thé je vous comprend pas 0_0

Simplement car d´une part il nous reste une marge de progression assez importante tant au niveau de l équipement (surtout pour Mycoz, un peu pour moi), que de la connaissance des adversaires (surtout pour moi et un peu pour Mycoz) donc il est largement possible de faire mieux que nous sur le papier.

Et d´autre part se voir plus fort que l´on est est le premier pas vers la défaite.

Nous nous affrontons souvent mycoz et moi dans de nombreux jeux : magic, warhammer...
Nous en avons globalement conclu que rien n´est plus dangereux que celui qui n´a rien à perdre.

En gros plus ton ego est gros, plus tu as a perdre d´une défaite et plus vulnérable tu es.

Enfin pour finir, ce point ne concerne que moi, je n´aime le PvP que par défaut je n´ai pas la prétention de devenir le plus fort. Je n´essaye de devenir fort que pour pousser à son maximum une théorie d´optimisation d un personnage.
De plus j y trouve aussi une seconde utilité défensive, car c est fort frustrant de se faire démonter par des petits péteux qui jouent à qui à la kékette la plus longue ou le kiki le plus dur sans respecter le plaisir de jeux des autres joueurs (cf. agressions gratuites...).

Mycoz le confirmera ou non, mais je pense que lui aime simplement faire du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:32

C'est agréable ce partage de philosophies a propos du pvp mais ci ça vous intéresse tant que ça je vous invite a créer un sujet a part, car il s'agit ici d'une candidature et nous sommes la pour en discuter. Sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:57

tous à fais d accord gold ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:09

Tss et personne ne parle des victoires que j'ai pu faire
Et dak mon iop n'était pas pourri è_é
Slay tu ne m'as pas affronter avant que je passe sur mon crâ
Et pis pis...

STOOOP je ne suis pas si nul que ça en pvp Sad

*voit gold* aaaah d'accord d'accord je me tais
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:29

Hmmm fàudwàis qué jé té pàssé àmbàssàdéuw hiwotto, pouw qué tu ài uné légitimité à posté suw cé fowum.

Traduction: Il veut te passer ambassadeur pour que tu aies une légitimité sur le fofo.
Note: Courses, acheter un clavier pour mon mari.
Sop'
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...   [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [ Candidature acceptée ] postulage de demantio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: