Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Gold
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Hirotto
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
RastaMV
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Sillicium
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
sniper-san
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
mycoz
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Vasilii
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_lcapCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Voting_barCandidature d'un iop qui ne croit en rien :) Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)

Aller en bas 
+3
Gold
Thé Ènh Ehf Alpha
Croirien
7 participants
AuteurMessage
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:27

Bonjour tout le monde

Petite présentation de ma personne, je m'appelle Enki, j'ai 20 ans, je vis en belgique et je compte faire mes études de cinéma à bruxelles (par la même j'ai la capacité de crée des montages vidéos de wakfu si l'envie vous dit).

En ce qui concerne mon personnage, Croirien (d'ou le titre du sujet :p). Je suis un iop full air de niveau 83 actuellement, je suis surtout axé pvm mais est ouvert au pvp et artisanat (que je n'ai pas beaucoup travailler à vrai dire ^^).
Ex-membres des chat rognards, j'avais arrêté wakfu il y a environ 2 ans pour m'y remettre récemment. Etant un joueur n'aimant pas jouer seul, je recherche une guilde pour partager avec ses membres mes heures de jeu Smile. C'est comme ça que je suis tombé sur votre guilde, ayant fait une recherche sur wakfu world, je vous ai trouvé et la guilde m'a intéressé. Je recherche surtout une guilde pour déconner et progresser à mon rythme avec vous.

C'est pourquoi je vous propose ma candidature et espère vous donner envie de m'avoir parmis vous Smile.

Sinon : Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

Voila en attente de votre réponse, je vous souhaite à tous très bon jeu !


Dernière édition par Croirien le Lun 24 Fév 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:19

salut à toi ami du plat pays. Ta candidature est fort prometteuse. Il serait cependant nécessaire d´aller trainer un peu dans la rubrique règles pour Wakfu du forum :Gentil lien très important vers les règles qu´il faut vraiment lire sinon tout le monde y sera très triste

Citation :
je compte faire mes études de cinéma à bruxelles

Le cinéma belge est malheureusement pas très connu en France mais gagnerait à être plus connu (je le trouve de bien meilleure qualité que le français).

Citation :
j'ai la capacité de crée des montages vidéos de wakfu
ça pourrait être sympa à l occasion ^^.

Tu pourras dès ce soir rejoindre la guilde en tant que gostof larve. La véritable intégration à la guilde pourra se faire une fois les règles lu et si le vote des membres est positif (il faut compter une semaine pour avoir le résultat, les larves aiment prendre leur temps pour voter...) .

Tu as toutes tes chances selon moi, une fois que ta candidature sera complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:46

J'ai lu les règles, merci pour le lien Smile. Pas de problème pour l'attente, je suis pas un joueur pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:54

Le sondage a été créé il ne reste plus qu´à attendre l´avis des gentilles lalarves.

J´ai coutume de poser de redoutables questions aux candidats :

-À quel jeu le champignon n´aime-t-il pas jouer ?
-How old is Nobody in 2092 ?
-Penses-tu qu´une véritable princesse aurait du mal à dormir avec un Iop sur ou sous son matelas ?
-Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?

Que le dieu Iop puisse te bénir en te montrant la voie qui même à la possession du royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:21

Bienvenue dans ce bas monde peuplé de larves Croirien !
Un Pelge.. chic ! (oui cette blague est nulle... mais comment laisser passer ça ?) Ça faisait longtemps tient !
Je te préviens tout de suite, tu risques de crouler sur les demandes de bière, Sopor est une déesse assoiffée....

Pas de chance pour toi, je ne suis absolument pas cinéphile. Mais alors là pas du tout, au grand désespoir des autres qui doivent toujours m'expliquer d'où sortent leurs jolies petites références cachées... (enfin, juste Thé et Sopor) Oui ma connaissance cinématographique est majoritairement composée de Disneys Very Happy.
Sinon, rajoute-nous de quoi accrocher à cette ébauche d'incipit ! Qu'est-ce qui t'attire dans Wakfu, mises à part les tenues dévêtues des belles énutrofettes ? Parles-tu souvent à ton ombre ? Et à ta caméra ? Parce que tu dois bien avoir une jolie petite caméra toute mignonne pour écouter tes délires les plus fous, non ?

Au plaisir de te revoir en jeu au prochain alignement de comètes dans le nuage d'Oort,

Gold, Archiviste en vacances de neige
Revenir en haut Aller en bas
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:51

Merci pour l'accueil Very Happy.

Ahaha les blagues belges Gold, j'y suis habitué puis ça me fait toujours autant rire, alors te gène pas Wink.
Maaah les disneys c'est déjà bien, ya rien de mieux je trouve !!! (quand on est gamins bien sûr x)).
Je vous ferais des bières pressions, je sais bien tiré Very Happy. Concrètement ce qui me plaît dans wakfu, c'est l'idée que c'est les joueurs eux même qui dirigent le monde des douzes, j'aime ce concept que l'économie, l'artisanat, l'écologie soit entre les mains du joueur. Puis bon il y a pas photo que ça sa soit avec dofus ou wakfu, ankama m'as toujours fait rêver avec leur univers, c'est une façon pour moi de laisser de côté la pression de tout les jours ^^. Je parle pas à mon ombre, c'est elle qui me parle, et elle me fait des trucs chelou ^^. Pas encore de caméra, pas le financement ^^.

Alors les jeux auxquels je n'aime pas jouer sont tout simplement les jeux auxquels je n'ai aucune chance de gagner ^^. Nobody is 0 years old because he is nobody XD.

Une véritable princesse fait tout pour son prince charmant, mais un iop c'est pas vraiment charmant, alors que ça soit au dessus ou en dessous, elle ne pourra pas.

Et LA question, pourquoi les français aiment tellement les blagues sur les belges, tout simplement parceque c'est facile et qu'on a pleins de préjugés sur les belges et donc ça fait toujours marré peut importe le niveau de la blague ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:06

Il manque la réponse pour le champignon.

Tu es bien gentil avec les autres réponses.

Pour les blagues Belges je voyais plutôt ça :

Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.


Very Happy

Pour Mr Nobody, la réponse est  :118

Et pour le Iop ta réponse en vaut une autre c´était un sujet libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:50

hmmm les champignons .... ils doivent pas apprécier le jeu "Qui sera le premier a gober un champignon" :p.

Bien vu pour les blagues belges j'y avais même pas penser ^^.
Et pour Mr Nobody, concrètement je n'avais pas compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:59

Koin koin, je suis un koin koin fraaagile!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Croirien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:09

J'aime les koin koin de salle de bain XD.

Pour rappel mon pseudo est Croirien (rajoutez moi si l'envie vous dit de voir ce que je vaux sur le jeu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:27

j´ai essayé hier mais je n´ai po réussi. Si tu es un joueur de journée, il faudra que quelqu´un d´autre que moi le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:35

Pour ma part, j'ai aussi tenté de t'inviter mais tu n'était pas là. Mais bon à 4h du mat c'est conpréhensible  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:40

Bienvenu Croirien, j’espère que ta personnalité de nom naïf va  s’effriter  pendant ton temps d'incarcération dans la guilde.

Surprised Je ne suis pas très connaisseur de blagues belges, j'aimerais  un peu de ta connaissance pour en apprendre plus sur ce lugubre peuple de mangeur de frites sans sel ( a regardé bienvenu sur les ch'tis) ( je suis connaisseur de films moi,  mouhaha... En plus de disney, je connais aussi Pixar mouhaha... Ça t´en bouche un groin  Gold (enfin je crois que c'est gold))

Ma réponse pour le vote est oui, mais il te faut un peu plus de folie mon amie, sinon  je ne pourrais pas te dire dans quel pays d’Australie se trouve les licornes  roses.

Edit de thé dont les larmes de sang après la lecture du message d´origine faisaient des tâches partout

edit de snip sur le post de snip: pour ma défense les majuscules sont des ennemis il sont partout et vous attende a la moindre erreur et surtout quand on s'y attend le moins ; genre en début de phrase tu te dit si je le met je serais obliger de le mettre a chaque fois que le point de déclaration le veux è_é et non seulement sa mais aussi il ce permet de faire des feinte avec les nom propre ...
moi je dit stop il et temps de ce lever les révolutionnaires analphabète !!!!!et de retrouver une ecriture libre de toute entave !!!brisons nos chaines!!!! et boycottons les majuscules!!!

signé: riot pénis


Dernière édition par sniper-san le Ven 28 Fév 2014 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:02

Bienvenue sur le forum jeune iop.
Un futur cinéaste belge... Ca tombe bien ça, je ne connais pas le cinéma belge, tu pourras me conseiller des films. Et bien sûr tu seras réquisitionné pour alimenter mon réseau clandestin d'import de bières belges  Grenouille bière 

Je ne pense pas qu'on se croise IG car je ne joue pas en ce moment, mais je suis toujours présente sur le forum et sur skype. Une déesse n'abandonne pas ses petites larves comme ça!

Le sondage pour ton entrée dans la guilde suit son cours, tu auras ta réponse en début de semaine. J'espère que d'ici là tu auras réussi à croiser un joueur connecté pour te faire inviter dans la guilde!

PS: N'aie pas peur de Sniper, il n'est dangereux que pour les jeunes femmes. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bimbaboum




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:29

Si vous ne connaissez pas la fricadelle. regardez dikkenek. Pour plus sérieux, les frères dardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23

Félicitations Croirien, après un débat larvesque à souhait (quoi on a dormi la moitié du temps ? C'est faux, on renouvelait notre mucus, nuance), te voilà officiellement membre honoraire de Mythic ! Je te mets immédiatement les droits d'accès au forum, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)   Candidature d'un iop qui ne croit en rien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] bimbaboum rien de plus détonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: