Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Maskiro

Aller en bas 
+7
demantio
sniper-san
dakosse
Sopor Aeternus
DragonSlayers
Gold
Maskiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez intégrer Maskiro ?
Oui !
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap85%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non !
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être ? (Poster pour justifier ce vote)
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap0%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche mais je veux quand même voter ^-^.
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_lcap15%[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:38

Bien le bonjour à tous, je me présente je m'appelle Henri, je voudrait bien réussir ma vie.

*Prend ses cachets*

Hum hum ... Désolé pour ce désagrément, reprenons sérieusement.

Alors, je suis un tout jeune Ecaflip de 17 ans qui commence à peine à jouer avec ses dés et ses cartes. J'essaye tant bien que mal d'agrandir mes connaissances dans le domaine du feu combiné à la terre. En ce moment j'ai fait une petite pause du leveling pour monter mes métiers qui pour moi sont presque primordiaux dans ce nouveau monde qu'est Wakfu.

Derrière ces bouts de pixels se cache un jeune homme appelé Adam âgé de 22 ans qui habite dans la belle ville rose de France, Toulouse! Je bosse actuellement chez Micromania, c'est pour cela que je suis sur Wakfu, c'est à dire tester le jeu et ainsi mieux conseiller les clients. *Sifflote*

Je connais votre guilde grâce à mon chère cousin alcoolique Mr Stoche Apoil et il ne m'a parlé de vous qu'en bien donc je me suis dis acquérir les savoirs de Wakfu avec des internés matures que demander de plus!

Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais là pour y répondre si mon état le permet Wink


Dernière édition par Maskiro le Ven 23 Nov 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:50

Cette candidature est pour moi satisfaisante. Ne jouant pas a Wakfu en ce moment, je ne m'oppose donc pas a ton intégration.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:54

Pour ton intégration!
Mogreuh! Powa du couicou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:55

Candidature fort sympathique, je suis pour un internement. C'est votre médecin traitant qui vous prescrit votre traitement actuel monsieur? C'est quoi comme cachets? Ooooh des jolis petits roses, trop kawaii j'en veux!!!!
*Vole les cachets du patient et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:03

A pwoillllllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:46

*Se met à courir pour rattraper Sopor Aeternus*

Ne cours pas comme ça, j'en est plusieurs boites. Mon médecin traitant m'en a prescrit plusieurs car il n'a jamais trouver mon problème c'est pour ça qui m'a envoyé me faire interner. Tiens prends plutôt celles-ci car celles que tu viens de prendre c'est pour un traitement spécifiques contre le changement de personnalité.

*Donne une boite de cachets à Sopor Aeternus et repris celle dérobée plus tôt*

Ne t'inquiète pas si sa a un goût à la menthe c'est normal.

*Ricanne dans son coin tout en marmonnant*

Ahah c'est des chewing-gum à la menthe.

Et toi alors pourquoi es-tu internée ici? je Pourrais surement te dégoter les cachets qu'il te faudrait.


Dernière édition par Maskiro le Ven 23 Nov 2012 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:08

un nouveau qui up ses métier et qui viens de tolosa ?? oui je dit oui!!!!!!Par contre je suis déçu dans le fait que tu ne soit pas une jolie blonde a forte poitrine ,en ont cherche en ce moment je doit préparer ma chorée avec .

(question le ont et avant ou après le en ? bounce )
("On en cherche en ce moment, je dois préparer ma choré[graphie] avec." Correction gratuite par Sopor)

ah et à tu des médoc pour désorthoraphie aigué??
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:57

Monsieur Maskiro! Rendez-moi immédiatement ces comprimés! J'en besoin pour heu... Etablir votre traitement!
*Récupère les jolis comprimés roses*
Et sachez que je ne suis pas internée! Je suis psychiatre. D'ailleurs je vous verrai bientôt en entretien dans mon bureau. A bientôt monsieur Maskiro, et n'abusez pas des chewing-gums.

*Rentre dans sa cellule et sort les pilules roses de sa poche*
Kawaiiiiii! A bave
Revenir en haut Aller en bas
demantio




Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40
Localisation : au milieu des canards confis

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:25

salut maskiro!

je suis favorable à un internement car:

1: AAAPPWAAALLL!!!!

2: tu es du sud (donc un gars bien)

3: j'ai rien trouvé donc je met rien

4: ah si.... ta candidature réponds aux standards demandés pour un recrutement dans notre belle guilde.

voila @+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:20

Bienvenue à toi Maskiro. Je suppose que toi aussi tu aimerais bien que les Zobals soient implanté dans wakfu. J´espère que tu est bien patient si c´est le cas.

Sinon comme on dit jamais trois sans quatre (ben oui, un chien à trois pattes c´est moins cool qu´un tabouret à quatre pattes, le chien à trois pattes il est stable alors que le tabouret à quatre pattes il permet de se balancer donc c´est un tabouret deux en un, il est à a fois tabouret et balançoire, et comme ils disent dans les pubs les trucs deux en un c´est toujours mieux que les trucs un en un, car le un en un, c´est un peu la situation normale, donc c´est moins cool qu´un tabouret à quatre pattes un peu comme le chien à trois pattes...Sleep ).

Tout ça pour dire que oui un apwal de plus ça peu pas faire de mal...tout au plus cela fera plaisir aux femelles de la guildes et aussi certains mâles particulièrement lubriques. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:27

Des comprimés qui change la personnalitée ?! Bon sang j'ai pas interêt a en prendre sinon j'en connais certains qui risqueront d'en profiter *Regard noir avec un sourire qui fait froid dans le dos a Snip*
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:50

Malheureusement Sniper-san je n'ai rien pour la Dysorthographie car les médecins m'avaient signalés quand j'étais plus jeune que seule les Orthophonistes peuvent faire quelque chose donc je n'aurais aucun traitement pour toi à l'heure d'aujourd'hui.

*Repense à ce que Sopor Aeternus lui répondit plus tôt*

Un nouveau Psychiatre... J'espère que sa se passera mieux qu'avec le dernier.
Euhhhhh merde mes cachets !!! je vais faire comment !
Bon alors système de secours...

*Tape sa tête contre le mur puis s'évanouit*

---------------------------------------------------

Sa fait plaisir cette bonne humeur dans vos messages comme je le pensais Stoche m'a dis vrais. Y'a du monde qui est du Sud dans cette guilde si je comprend bien?

Et par contre Thé une question ayant commencer Wakfu depuis peu j'ai pas encore trop vadrouiller sur les forum pour connaitre le jeu a 100% et à l'époque de Dofus j'étais plus sur WoW. Donc les Zobals qu'est-ce que c'est exactement? (je viens de vadrouiller sur plusieurs forums différents mais sa m'a sorti tout et n'importe quoi)


Dernière édition par Maskiro le Ven 23 Nov 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:59

*Vois Maskiro au sol*Hmmmm...Personne ?Héhéhéhéhé... [Candidature acceptée] Candidature Maskiro 1112522673
*Traine Maskiro jusqu'au une chambre et l'attache a un lit avec des sangles et emmène une vieille grosse horrible dans la pièce et lui dit de faire ce qu'elle veux avec lui et ferme la porte a double tour* Muahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:50

Euhhhhhh je suis où? et c'est qui ou plutôt quoi cette chose?!!!

*Chope un couteau suisse caché dans sa manche pour couper les sangles pendant que la vieille dame préparais quelque chose d'assez louche*

bon va falloir que je trouve une solution car en plus des sangles la porte doit être fermé pour évitez tout dérangement.

*Retire les sangles coupées plus tôt puis s'approche délicatement de la vieille Dame pour lui proposée une pilule suspect*

Prends cette pilule sa va augmenter tes sensations!

*La vieille Dame ingurgite la pilule puis s'écroule au sol*

Bon premier problème résolu maintenant la porte. Bon heureusement que je change pas mes bonnes habitudes ne jamais égarer mes cachets et mon couteau suisse. En tout cas la personne qui ma foutu dans cette situation assez délicate va passer un mauvais quart d'heure.

*Crochète la porte et part en courant*


Dernière édition par Maskiro le Ven 23 Nov 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:02

La cellule d'Eonta c'est la 14, premier étage! chante
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:31

Citation :
Et par contre Thé une question ayant commencer Wakfu depuis peu j'ai pas encore trop vadrouiller sur les forum pour connaitre le jeu a 100% et à l'époque de Dofus j'étais plus sur WoW. Donc les Zobals qu'est-ce que c'est exactement?
Google m´a tendu un piège le fourbe moi qui croyait que c´était mon amis...
Un joueur de dofus a utilisé le même pseudo que toi :lien

Pour faire simple le zobal sur wakfu c´est un peu comme la licorne rose invisible , ils y en a qui en parlent mais personne en a encore vu...
C´est une classe de personnage qui pourrait être implanté mais qui c´est fait griller la politesse par les steamers.
Le concept est que le perso a plusieurs masques et que selon celui qu´il met ils change son profil de capacité. C´est assez original et prometteur mais bon on attend toujours...

Sinon,as-tu noté le numéro de chambre de la grosse dame ? Sniper cherche des femmes pour accompagner une danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Eonta

Eonta


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Sur le jeu en zone noob sûrement

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:18

*Se transforme en Ahri et arrive devant la cellule où elle avait enfermer Maskiro*
Oh oh....*As une idée en tête et ouvre la porte avec sa coiffure d'éniripsa*
Vous êtent libre...Je me demande comment vous êtent arrivé la venez donc avec moi pour que je vous présente votre chambre bidi bigsmile chante

(Pour Thé,le zobal n'apparaîtra pas avant fin de 2012... bof )
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro

Maskiro


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:48

Merci pour l'information Mme la Psychiatre. Je commence à vous appréciez comparé à mes précédent Psy.
Thé ènh Taih malheureusement non mais si Sniper-san cherche quelqu'un ne t'inquiète je vais lui trouver une Dame ou une chose suivant ce qu'il préfère.

*Se retourne vers l'infirmière assez louche*

Je vous suis chère demoiselle. Et part hasard on ne s'est pas déjà croisé? votre parfum me dis quelque chose.

-----------------------------------

Merci de l'info Thé tu vois je ne savais même pas pour cette classe. J'avoue qu'elle serais pas mal car sa dois être un style de jeu assez sympathique en espérant que quand il le sortiront qu'il soit pas aussi cheat que le steamer.
Eonta bizarre mais bonne invention une Ahri avec une coiffe d'Eni. D'ailleurs y'en a beaucoup qui joue à LoL dans la guilde?


Dernière édition par Maskiro le Ven 23 Nov 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:47

Il y en a pas mal ici des âmes damnées qui ont rejoint le côté obscur du LoL. Quand tu seras officiellement devenu une belle grosse larve immature tu auras accès au reste du forum, tu pourras donc voir la partie dédiée à LoL. (Tu deviendras une larve immature dès que ta candidature sera acceptée, on laisse une semaine aux larves pour exprimer leur opinion larvesque grâce au sondage larvaire qui a été apposé sur ta candidature larvatoire)
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:00

Bon eh bien la semaine est passé très vite =D
Et comme tu totalise un couicou de 100% oui et 0% non ( les votes fantaisistes sont heu couic ) et tu as totalisé 7 votes positif, il y a donc peu de chances que tu passe en négatif, et je vais me permettre de te couiquer larve immature, la déesse décidera si elle t'honore de sa bave divine pour ta transformation ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:07

Les steamers ne sont pas cheat du tout. Il sont correct mais sans plus. Les gens se font éblouir par les chiffres de la branche stasis mais oubli vite que celle si n´a droit à aucun modificateur de dégâts élémentaires.

De plus la vidéo à la gloire des steamer avec un steamer HL équiper de la panoplie la plus bourrines du jeu (même pas dropable actuellement vu les capacités du BU qui la donne) montre des dégât tout ce qui il y a de plus standard pour un perso niveau 105. Donc au final rien d´exceptionnel.

Seule la branche terre est réellement agressive mais sans réel moyen de se déplacer facilement et rapidement les steamers terres sont pas très polyvalent, une sorte de Iop bis au final.

Donc si il y a des classes cheatés dans wakfu ce sont les Iops et les Cra qui reste utilisable même montés n´importe comment et mal équipé. Les Xelors et les Sacrieurs et Eniripsas sont pas mal aussi mais un peu plus subtils à manier .
Sinon pour les autres classes tu as intérêt à réfléchir un peu si tu veux pas avoir un perso complétement nase et pas très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:08

0_0dieu n'a point voulu prendre compte de mon magnifique que dit-je fabuleux vote ?? que larva larve me fouette de cette outrageuse outrage et qu'on donne ce foutu médoc a slay sa paranoya sur le fait qu'il croit que je le trompe avec baie et fausse c'est elle qui te trompe avec moi rabbit

ps:le iop terre tape de loin et peut ce raprocher du cac avec charge le steam terre ne peut pas le faire mais il a de bon sort actif pour utiliser la map ce n'est pas un iop bis c'est un steam terre qui ressemble au iop donc on peut dire que c'est un iop bis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:20

En fait si, le steamer terre dispose d'un sort à distance pour se rapprocher de sa cible ( sort de zone qui le rapproche de une case et frappe en zone ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:56

Il me semble que c´est le steam feu qui a un sort de déplacement qui le met derrière sa cible an faisant des dégâts de zones, par contre le terre lui repousse l´adversaire ce qui est pas très pratique pour chasser le cra, le xelor ou l´enutrof.

Le iop terre lui a bond, et charge qui lui permettent dans une moindre mesure de courir après ses cibles.

Enfin je peux me tromper mon steam est niv 8 et j´ai jamais joué de Iop
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:13

Mea culpa! Je me suis trompé, en fait c'est le steam stasis qui se rapproche d'une case, le terre lui s'éloigne et repousse de une case
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Maskiro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Maskiro   [Candidature acceptée] Candidature Maskiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] Le retour de Thombou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: