Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.

Aller en bas 
+4
Thé Ènh Ehf Alpha
Gold
SanMany
Kotsukooo
8 participants
AuteurMessage
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:05

Salutations, trublion de l'internet quel que tu sois!
"
Dans la vraie vie, mon petit nom c'est Thomas. Ça vient de l'hébreu "Toma", qui signifie "jumeau", mais je suppose que comme moi tu n'en as pas grand chose à faire. Dans la vraie vie, j'ai 16 ans un tiers, j'habite à Paris (Paname pour les intimes), capitale de notre chère et tendre République Française (cassedédi à Jacques Chirac, JC). Dans la vraie vie, je vais au lycée 6 matins sur 7, je suis en première et j'en ai ras la casquette. Grand passionné de cinéma, j'aime de tous temps regarder des films peu importe leur époque et en discuter avec des amis. J'aime aussi faire la fête (Sex, Drugs & Rock'n Roll), mais qui n'aime pas ça me direz-vous. Que dire de plus à mon propos? Pas grand chose je crois. J'ai un chat. Soit.

Mais passons plutôt à la raison de ma venue sur ce forum, j'ai nommé Wakfu. J'ai commencé à jouer au jeu en début d'année dernière, mais j'ai arrêté de jouer à la fin de l'été pour ne reprendre qu'il y a une semaine, soit le début des vacances. Bine que complètement dépaysé au départ à cause de tous les changements apportés (je ne connaissais pas encore sur Wakfu ni le Steamer, ni le Zobal), j'ai vite raccroché au jeu grâce aux informations diverses sur Wakfu World. Je joue principalement un Iop de niveau 40 (c'est pas très haut, mais je ne suis pas un hardcore gamer, deal with it), et j'essaie en parallèle de jouer à peu près toutes les classes du jeu au moins une fois, afin de savoir avec qui t contre qui je me bats en jeu. J'ai commencé un Steamer dont j'ai oublié le nom. Côté Dofus, je suis vraiment un gros n00b (c'est obligatoire les 0 à la places des o?), mon meilleur personnage ne dépassant pas le niveau 70. J'adore par contre jouer sur le serveur héroïque, mourir donne juste envie de continuer à jouer de plus belle.

Si j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, je dois être franc, c'est parce qu'un des membres (big up à lui) m'a proposé de la rejoindre alors que j'en cherchais une. En ayant marre des guildes où on parle en langage sms, celle-ci me semble très attrayante.

Merci à vous, Ketero, Thomas.

Voici la FAQ sur moi-même, tout ce que vous ignorez sur moi dans une coquille de noix:

Q: Maieuh, pourquoi tu joues à Wakfu?
R:C'est un MMORPG qui se distingue beaucoup des autres, je trouve. Dofus m'a complètement lassé, c'est dépassé graphiquement et on n'y découvre plus grand chose d'intéressant. Dans Wakfu, c'est l'impact d'un petit joueur dur le reste du jeu qui m'a séduit (je m'attends pas à être gouverneur hein), l'influence que l'un peut avoir sur l'économie comme la géographie

Q: Tu as une petite amie?
R: Non...

Q: Pourquoi es-tu aussi cool?
R: Parce que.

Q: T'es pas un gros snob en fait, à parler comme un mec du Paris-Paris?
R: Mais non enfin! Dire cela n'est que grossièreté, diffamation et vulgaires propos sans fondement

Q: T'as pas un peu les chevilles qui enflent à force de te vanter autant que Johnny Bravo?
R: Maieuh.

PS: Pour ceux que ça intéresse, je suis Brâkmarien.

PS n°2: le membre qui m'a recommandé est Baie d'Or, aka Sopor Aeternus

PS au cube: Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

Enième PS: je suis un écouteur toxicomane de musique, surtout d'électro/house française, de rap et de rock.


Dernière édition par Kotsukooo le Ven 15 Mar 2013 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanMany

SanMany


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2013

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 4:32

Je dirais même plus point positif des nouilles entrchassées de maillonaises sans oublier les moules! Je pense que tout le monde va accepter de te filer le stand de la guilde et j'ai 2 ou 3 belles créatures qui t'attendent dans la cave! Pour moi c'st ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:06

Bien le bonjour noble aventurier du Monde des Douze ! Je m'en vais lancer moi même la procédure d'admission, puisque les autres titulaires du poste d'admin sont en vacances è_é. Pourrais-tu s'il te plait me donner le laisser passer A-38 ?

Mis à part cela, tu vas devoir attendre une semaine et trois jours que les membres et les Admins statuent sur ton sort, ce qui ne devrait pas poser moult débats.

Sinon, as-tu pris connaissance des règles de la guilde ? Si non, je t'invite fortement à le faire, voir je 'y oblige, puisqu'il s'agit d'une condition sine qua non à ton intégration dans l'asile. J'ai dit asile ? Non ! je voulais dire maison de repos ! Oui travailler dans des mines 25 heures par jour c'est du repos !

Mes sincères salutations,
Gold, vieux hibou grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:29

J'ai bien lu les règles du forum ainsi que de la guilde côté Wakfu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:57

Quelques questions absolument inutiles pour franchir l´abysse qui sépare le monde des mornes et tristes non-Mythiciens de celui des fiers et joyeux Mythiciens:

-Es-tu fan des "Kinoko no yama" ou plutôt des "Takenoko no sato" ?
-Quel est le meilleur thé selon toi ?
-Quel est la couleur du laisser passer A-38 ?
-Quel est ta couleur favorite ?
-Quelle est la vitesse de vol d´une hirondelle égarée ?
-Quelle est la réponse ?

En tout cas gloire aux champignons et aux érythrocytes, que le Dieu Sadida bénisse tes doigts de pied du bout de son mycélium sacré, et que la déesse sacrieur te taquines le sphincter anal du bout d´une de ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:32

-Je suis déjà allé au Japon mais je n'ai jamais gouté ces biscuits
-Earl Grey (Classic)
-Le laisser-passer A-38 est jaune, évidemment. Si on rajoute un 0 à la fin c'est rigolo, il devient un avion.
-Argent-gris cendres
-tout cela dépend de l'origine de l'hirondelle, si elle est européenne ou africaine
-La réponse est la question

Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:07

Seul les gens biens aiment le Earl Grey ...

En ce qui me concerne, tu peux franchir le pont. Tu y trouvera peut être la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste.

Par contre il va falloir choisir entre les "Kinoko no yama" ou les "Takenoko no sato", c´est un positionnement central pour ta vision du monde. La neutralité n´est pas un option.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:26

Oh grand Dieu, quelle désarroi pour moi, encore un mâle !
Cela dit ce mâle me plait. (Je suis hétérosexuel.)

J'aime cette candidature assez différente du reste, où tu racontes ta vie et qu'on s'en fout.
J'ai une question très importante qui aura un impact sur ta vie à te poser ; Vous êtes combien dans ta tête ?

Soit, je suis pour ton intégration dans la guilde, moi qui suis quelqu'un d'ordinaire solitaire, mais bavard, une fois qu'on m'approche.

(Si dans un des tes prochains personnages, tu te lances dans un Zobal, fait moi en part, je suis le plus casé niveau stratégie Zobal de cette bande de larve. (Si ce n'est pas du jeu.))

bn. slt, @+



Le Maskemane !
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:10

Thé ènh Taih> Mais je connais pas ces biscuits moi! Je mange que des biscuits de chez Ikea par patriotisme (je suis suédois aussi). Disons que je suis neutre, un peu comme la Suisse, ou la Lune.

Nïwy> on est beaucoup dans ma tête. Assez pour remplir le Stade de France quand je ferai un concert là-bas je crois. Sinon comme tu as pu le voir plus haut je veux essayer toutes les classes, le Zobal et le Roublard sont les seuls (je crois) qui manquent à mon Pokédex, donc si t'as des petits conseils à me donner, je suis tout ouïe.

UMP: Vous êtes tous Brâkmariens dans la guilde ou c'est un melting-pot?
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:51

Non nous sommes dans un pot pourri à dominante pourrie effectivement, mais nous acceptons des gens de tous horizons ^^.

Mis à part ça, je t'invite très fortement à relire ces merveilleuses règles, tu verras certainement pourquoi, et si non relis le jusqu'à ce que tu saches Smile.

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:11

Haha oui, je te prie de m'excuser, j'avais copié ce message pour pouvoir le coller à la fin de mon message, celui-ci m'ayant pris un peu de temps, j'ai oublié. J'édite mon message.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:12

Hey beh tu as une grande connaissance en hirondelle Very Happy , tu as ce qu'il faut pour être roi d’Angleterre .

Sinon bonne candidature je pencherai sans doute pour un avis positif.

Citation :
J'aime aussi faire la fête (Sex, Drugs & Rock'n Roll), mais qui n'aime pas ça me direz-vous.
....*tousse*

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. 2844996036

EDIT Gold : C'est une candidature cher petit champignon ! La présentation c'est pour après Twisted Evil.


EDIT Mycoz : moi je suis un grand fan des "présentatures" tu le sais bien ^^


Dernière édition par fungi le Dim 17 Mar 2013 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:12

Bienvenue sur le forum Ketero/Kotsuko-avec-trois-o/Thomas.
Comme j'ai manqué à tous mes devoirs Gold a pu te faire le discours de bienvenue, heureusement qu'il est là Very Happy

Là tout de suite j'ai juste un truc à te dire:
Citation :
Je mange que des biscuits de chez Ikea
C'est vraiment pas le moment de manger ça malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:22

Alors pour le Roublard mon très cher, je n'y connais rien. Consulte Pyranno et ses nombreuses personnalités, ou Thé-Kih-Làh (Thé) pour des conseils sur cette classe.

Moi je suis casé sur les Iops, Sacrieurs, et Zobal, pour ma part, je suis très BIEN orienté sur le Masque du Psychopathe *Rire sardonique* ! What a Face

J'approuve ton entrée dans notre asile de fous, comme nous le précise Mycoz.

(Au fait Mymy, c'est pas un monstre de Ragnarök Online que tu aurais en image de profil ?)


[Edit mycoz : je sais pas j'ai piqué ça sur déviant art ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:39

fungi> King of the Brittons, nuance.

Sopor Aeternus> Ah mais c'est pas dans les biscuits qu'on a trouvé de la m...atière fécale, c'est dans des gâteaux de type gâteau au chocolat fournis par la marque suédoise Alomndy. Les biscuits auxquels je fais allusion sont appelés "Chokladflarn" et n'ont rien à voir. Attention à la différenciation.

Nïwy> Si tu avais quelques petits conseils à me donner pour en commencer un, j'écoute.

EDIT Gold : Je ne sais pas comment tu dis ça en suédois, mais en français c'est comme ça ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:29

On se retrouvera en guilde (ou pas, mais il y a de fortes chances) pour que je t'en donne, sinon je pense rédiger un sujet sur les aptitudes/défaut/capacités Zobal, à voir l'avis des autres guildeux si ça leur ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:37

Il aime le Earl Grey!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:24

Bonjour ! Désolé de la latence, mais nous sommes tous plus occupés les uns que les autres en ce moment.... J'ai l'honneur de t'annoncer que la guilde t'accepte en période d'essai (deux semaines) !!!! HOURA !!!!!!!

Adresse toi à l'accueil pour obtenir un numéro de cellule et une camisole.

Nous allons d’ors et déjà t'inviter en guilde sur Wakfu, pourrais-tu s'il te plait me donner ton pseudo, ou essayer de contacter Baie D'Or, Thé-Enh-Ehf Alpha ou Mycoz en jeu pour que l'un d'eux t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:51

Oukédac, sinon mon pseudo dans le jeu c'est Kotsukooo, avec 3 o. Je jouerai un peu plus tard dans la journée, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:47

Je n'arrive pas à tomber sur tes moments de connexion apparemment ^^' Essaie de mp Baie D'Or de ton côté pour augmenter nos chances de nous croiser, et j'invite les larves souvent connectées à laisser leur nom aussi à la suite de ce post.
Sinon quelles sont tes heures de connexion généralement?

PS:Je te donne l'accès à l'intégralité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:14

Je n'ai pas vraiment d'heures de connexion précises, donne-moi juste une heure de préférence demain soir et je peux me connecter. Avec le week-end de trois jours qui arrive, je devrais pouvoir jouer H24
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:42

Ok alors on essaie demain entre 19 et 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:26

Je viens de rentrer, mais si quelqu'un qui puisse m'inviter est dispo dans la demi-heure et plus peut se connecter, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:01

Maskemane, Sath Fémal.

Si tu veux tenter, même si je n'ai pas le droit d'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:04

Candidature acceptée, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.   [Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature acceptée] Je vous présente à moi!
» [ Candidature acceptée ] Klaxou postule chez vous!
» [Candidature acceptée] Moi ou qu'il aille je suis Klaxou !! Toons pour vous servir
» [Candidature acceptée] god of gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: