Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature Naferious Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature Naferious Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature Naferious Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature Naferious Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature Naferious Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature Naferious Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature Naferious Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature Naferious Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature Naferious Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature Naferious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Gold
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Hirotto
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
RastaMV
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Sillicium
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
sniper-san
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
mycoz
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Vasilii
Candidature Naferious Vote_lcapCandidature Naferious Voting_barCandidature Naferious Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Naferious

Aller en bas 
+3
Shinuix
Gold
Naferious
7 participants
AuteurMessage
Naferious

Naferious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : En californie du sud, dans la région marseillaise du pakistan

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:29

Bon je fais cette candidature bien que j'y sois déjà IG ^^

Je joue un Osamodas lvl 114 actuellement, terre/dragon/gobgob.
J'ai aussi un steamer lvl 89 terre.

Mes anciennes guildes on tout simplement disparu avec le temps. La dernière était la musique noire ou tout le monde a fini par la quitter, et le chef qui avait voler tout l'argent du coffre de guilde. J'ai été lasser de wakfu un petit temps et je m'était diriger vers d'autres jeux ( lol, smite, tera etc ... ). Shinuix un ami ma redonner envie d'y jouer il y a peu. Puis je vous ai rencontré et m'avez inviter par le plus grand des hasard et finalement je suis resté x).
Néanmoins cette guilde m'attire beaucoup plus que les anciennes que j'ai côtoyé, et je m'y sens mieux.

J'ai 17 ans, je suis disponible pratiquement tout les jours, excepté un weekend sur 2 vu que mes parents sont divorcé.
Je reste assez dispo bien que pendant les vacances il peut m'arriver de partir un peu ^^.

Comme jeux je suis principalement sur wakfu, smite, et d'autres divers MMO.
Je préfère la plateforme skype pour parler, mais si besoin je peut prendre mumble ou d'autres applications.

Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:33

Bienvenue dans cet antre d'une infinie grandeur qu'est notre forum Naferious !

Étant donné que je t'ai côtoyé quelque peut IG, je suis disposé très favorablement à ta candidature ^^. Cependant il va d'abord falloir que tu fasses une petite lecture approfondie des règles de la guilde Wink.

Sinon, quelques petites questions complémentaires : tu es fâché avec les participes passés ? Si Si Wang Mu et Han Qing Jao étreignent Han Fei-tzu, celui-ci devra-t-il se purifier ultérieurement ? Qui est la mère de Jane ?

Gold, archiviste orateur
Revenir en haut Aller en bas
Naferious

Naferious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : En californie du sud, dans la région marseillaise du pakistan

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:44

Les participes passés me donnent mal à la tête  Mad 
Si Si Wang Mu et Han Qing Jao étreignent Han Fei-tzu il ne sera pas purifier, il doit d'abord prendre une douche Razz
La mère de Jane est Thérèse.

Et oui j'ai lu les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinuix

Shinuix


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:44

c'est quoi les règles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:54

Fort bien fort bien, je n'avais point remarqué ! C'est donc avec joie que j'approuve ta candidature Smile. Pour rappel, le sondage permettant aux larves de voter quant à ton admission reste ouvert une semaine, après quoi nous délivrerons le verdict ^^.

Malheureusement, la mère de Jane n'est pas Thérèse, mais je ne t'en tiendrait pas rigueur, elle est très secrète. Et pour ce qui est de Han Fei-tzu, il est certain que se laver le purifiera bien mieux ^^.

Gold, archiviste orateur
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:28

Bienvenue sur le forum Naferious.

Moi aussi j'ai des questions à te poser!
Tout d'abord si tu ne joues pas le week-end où tu es chez ton deuxième parent est-ce pour pouvoir profiter pleinement de sa compagnie et lui faire plein de calins ou parce qu'il n'a pas internet? (Oui c'est indiscret, tu as le droit de ne pas répondre  Grenouille qui tire  )
Quels liens entretiens-tu avec Shinuix, et est-ce qu'il fait aussi peur dans la vraie vie que sur son avatar forum?
Qui est la mère de Jon Snow? (On s'en fout de Jane quoi!)
Qui est le mec en rouge qui a les fesses posées sur le Trône de fer dans ton avatar et de quelle manière va-t-il mourir?
Quel est ton personnage de GoT préféré et sais-tu quand il va mourir?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:38

tu ne sait rien jon baie

étant profiteur de la guilde je me doit de mettre un veto car je n'ai pas de raison d'en mettre '-'

sinon il faut que je me connecte un peu mais petit 1 je me fait déco dés que fait un combat ( enfin a retester si sa c'est calmer) et petit 2 : wakfu commence a m'ennuyer '-' j'essait d'xp mais seul c'est dur '-' les groupe sont dur a intégrer et j'ai remarquer que je ne me co pas au même heure que tous le monde

sinon bienvenu toi power larve rouge devenu le nouveau roi de au delà du mur .
Revenir en haut Aller en bas
Naferious

Naferious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : En californie du sud, dans la région marseillaise du pakistan

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:30

Je ne joue pas chez mon père car j'ai pas tout le temps accès a l'ordi vu que y'en a qu'un seul alors que chez moi j'ai mon propre ordi ^^
Non shinuix ne fais pas aussi peur que son avatar et oui c'est un très bon ami.
On suppose que la mère de Jon Snow se nomme Wylla.
Papa Nowel Razz Il meurt d'une flèche dans le genou.
Mon personnage préférer est Tyrion Lanister avec son caractère très spécial Razz
J'ai pas encore vu la saison 4 vu qu'en général j'attend qu'une saison soit officiellement fini pour la regarder mais je vais m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:00

Salutation nafnaf furious , que champix dieu des champignons et amis des pti bretons baise tes pieds de ses lèvres pulpeuses.

Je note dans un premier temps que ton avatar possède un charisme assez puissant , et je crois que ça me suffit pour t'accepter auprès de nous  tongue 

En tout cas bonne chance pour arriver à nous supporter  Very Happy  et au plaisir de rencontrer "in game"

ps: ces temps-ci je suis pas souvent présent :/
 
Candidature Naferious 2844996036 
Revenir en haut Aller en bas
Naferious

Naferious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : En californie du sud, dans la région marseillaise du pakistan

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:32

Merci beaucoup mycoz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:53

Salut à toi ami des bêtes à queue.

En tant que gobgobien, je ne peux qu´accepter avec joie l´arrivé d´un confrère.

Comme le veux la tradition, je vais donc poser mes questions. Elles ne seront pas aussi difficiles que celles de Gold (Gold qui ne réponds même pas bien à ses propres questions puisque Han Fei-tzu sera probablement pas purifié par une simple douche...).

-Ton nom vient- il d´une permutation de 2 lettre du mot anglais dérivant latin: Nefarious ?

-Préfères-tu les pomélo ou les pamplemousses ?

-Que comptes-tu faire avec eux?

-N´as-tu pas hontes de faire ça avec d´innocents agrumes qui n´ont rien demandé à personne ?

-Un monde sans agrume serait´il la solution à ton accession à la sainteté?

Pour finir, je te souhaite d´être bénie par le dieux osamodas, que son fouet rythme même tes activités nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Naferious

Naferious


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27
Localisation : En californie du sud, dans la région marseillaise du pakistan

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:30

-A la base j'avais même pas calé mais nefarious est le nom du " gros méchant dans la serie ratchet & clank " et pourtant ce n'est pas inspiré ^^.
-Aucun des deux :s
-Les jeter a la rivière.
-Que croyait tu que j'allais faire, hein ?  Candidature Naferious 1112522673 
-Un monde avec des agrumes ne m’empêcherait pas d'atteindre la sainteté, je suis pote avec osamodas en personne c'est pas un problème sa xD.

Merci de ta bénédiction confrère, que osamodas fasse de même avec toi et qu'il te permette d'atteindre le super saiyen 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50

Sept jours ont passés et les larves ont voté, tu es donc admis dans la guilde Naferious ! Bienvenue chez les fous  Grenouille starlette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naferious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naferious   Candidature Naferious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naferious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: