Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
DragonSlayers
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Gold
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Hirotto
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
RastaMV
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Sillicium
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
sniper-san
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
mycoz
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Vasilii
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcapAlliance avec la guilde Suijin Voting_barAlliance avec la guilde Suijin Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la guilde Suijin

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous favorables à une alliance avec la guilde Suijin ?
Va pour la franche camaraderie ! (Oui)
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcap56%Alliance avec la guilde Suijin Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je préfère Suicune (non)
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcap33%Alliance avec la guilde Suijin Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Tant que j'ai mon Boa en Lenald, moi... (Vote blanc)
Alliance avec la guilde Suijin Vote_lcap11%Alliance avec la guilde Suijin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:01

Bonsoir Mesdames et Meslarves ! Je viens vers vous ce soir pour vous proposer une alliance avec la guilde Suijin.

Qui sont-ils ? me direz vous. Il s'agit en fait de la nouvelle guilde de notre ex-membre Maskemane, qui avec un peu de chance viendra lui-même nous parler de la guilde dont il est lui-même le meneur. Un petit comité de membres, un niveau moyen relativement élevé (certainement dû au nombre important de rerolls de Maske, mais ne le dites à personne), et une activité honorable (3 BU de possibles, le DC presque aussi).
Mais je vous vois déjà venir, qu'avons-nous à y gagner ? Un esprit de franche camaraderie, une entraide pour des DJ et des BU, et le délice d'étendre l'influence de la religion larvesque sur le monde wakfusien ! Qu'attendons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:36

Hello compagnie larvesque.

Je passe ici pour détailler au mieux notre guilde, Suijin.

Nous sommes actuellement niveau 7, notre petite population assez active, recrutement ouvert bien sur, chacun a son temps de jeu régulier et se connecte quand peut, généralement nous allons jusqu'à 6 joueurs, et souvent très ouverts a quelconque donjon et BUs, mais on le fait plus pour s'amuser que pour la gloire et le drop, donc pas quotidiennement. On essaie actuellement de se préparer pour Chuchoku, aucun de nous ne l'a jamais fait, ainsi que Télob et Piktus.

Lors de votre temps libre n'hésitez pas à proposer ou a mettre en place des events/activités, ce sera toujours agréable, nous en ferons de même.
Niveau alliance, histoire de pas l'être pour rien, si jamais vous avez des problèmes avec une guilde et qu'ils sont plus nombreux, on sera là pour ça, il suffira de me contacter.

De tête, il y a beaucoup de LoLeurs dans Mythic, si cela intéresse certains c'est aussi le cas chez nous, quasiment chacun joue à LoL, n'hésitez pas à les contacter une fois les rencontres faites.

Évidemment tout cela reste un projet, l'alliance reste à être acceptée.

Tout est dit je pense, posez vos questions si certains points ne sont pas éclaircis !
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:29

Bonjour,

Je laisse à Gold le soin de se démmerder avec toute la paperasse, vu qu'il y tient tant. J'aurais quelques questions en vue d'un eclaircissement de la situation pour ma part.

1/ Combien de personnages de niveau 110+ il y a dans votre guilde? De personnes réelles actives?

2/ Quelle est votre indépendance au niveau des métiers? Avez vous des métiers lvl 100 en artisanat et récoltes? Si oui combien de personnages en ont et lesquels de métiers sont up?

3/ Avez vous un forum pour présenter votre guilde? Skype? Mumble?

4/ Combien parmis vous sont multi-comptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:22

Nous sommes 14 110+, sans compter les mules et multi-compte.

Nous avons plusieurs trappeur niveau 100, un maroquinier niveau 100, un maitre d'arme distance niveau 100, un bijoutier niveau 100, 2 ébénistes niveau 100. Sans doutes d'autres mais je n'en ai pas connaissance.

Nous ne pensons pas encore à installer un forum ou quelconque endroit de regroupement, la guilde est actuellement, majoritairement, une réunion entre amis, avec recrutement ouvert à toutes personnes, ayant les critères requis.

Parmis nous, il y a environ 4 personnes à faire du multi-compte, moi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:55

Merci pour ces réponses rapide Maskemane. J'aurais encore quelques questions:

1/ Quels sont les valeurs que vous prônez?

2/ Comment pouvons nous vous contacter si vous ne disposez pas d'un endroit de regroupement?

3/ Analyse bien ma question du haut et répond à la question que je ne posserais pas mais dont j'attend que tu me livre aussi une réponse :p ( indice: organisation event)

Mis à part ces questions là, vu que vous ne disposez pas d'un forum et que tu le rappelle si bien les alliances, mêmes si elles n'ont pour l'instant qu'un aspect sans forme physique du au manque de contenu, sont assez flou quant à l'aide qu'elles apportes sans une certaines organisation. Je vous propose, ou plutôt encourage fortement Gold puisque c'est son idée, eh ouais mec fallait pas chercher la memerde maintenant tu fais tout Very Happy, d'établir une liste des membres actif de notre guilde et de se renseigner avec ton aide sur les différents membres actif de votre guilde également pour établir ici ou ailleur un tableau récapitulatif des personnes pouvant être contacter en cas de soucis. Pour ma part je tente de mettre à jour celui des métiers de la guilde, que j'ouvrirais probablement si ce n'est déjà fait à votre alliance pour qu'elle puisse le consulter si besoin en est.

Autre point que je voudrais définir, c'est sur les engagements et facilité financière que nous pourrions aborder ensemble. Les guildes alliés sont d'après mon expérience de jeu sencé se faciliter la tâche pour compétir contre des structures plus grandes et s'entraider pour avoir une croissance plus rapide et facile. Voila ce que je vous propose, ce ne sont que des idées dont on peu débattre, toute question est la bienvenu:

A/ Mettre en place pour garder les contacts et renforcer les liens entre nos guildes d'event réguliers. vu que vous ne disposez pas de forum, vous pourriez vous inscrire et poster sur le notre pour un event inter guildes. L'idéal serait d'avoir des dates fixes, mais apparement ça ne correspond pas à la majorité de vos membres on en revient donc à une date à débattre sur le forum. Je propose un event en début de chaque mois ou fin, durant le week-end.

B/ Un marché commun pour certaines ressources. Qui pourra prendre diverses formes, allant d'une simple proposition de ressources à vendre à un prix disont de 10-15% inférieur au marché sur la base du volontariat à quelqu chose de très soudé comme un havre sac spécial abonné, ou on entasse les ressources essentielles de craft, de up métier, quête Ottomai, pains et nourriture. On peut tout aussi rien faire la dessus, ça demande de l'organisation et pas mal d'entre vous préfère avoir une alliance pour la forme.

C/ Pourquoi pas aussi faire alliance avec les Tag Wenda et créer ainsi une faction: La faction des Gentleman Extraordinaire Very Happy ? On pourrait ainsi couicouter davantage. Enfin bref vous laisse réflechir, si quelque chose se couicoute j'en discuterais avec l'autre chieur de Yakari ( je sais que tu lira ça choupi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:15

Eh bien les valeurs que j'aurai à avancer seraient... Bonne question, si elle concernait juste les event, ce serait par exemple, des petits tournois pvp ? Des chasses aux trésors, chasses de havre sac, des quizz.

Pour nous contacter, je suis très souvent en jeu, si ce n'est pas le cas, un message forum suffira, je regarde souvent mes mails.

L'idée est bonne, j'ai communiqué le lien du forum et averti la guilde de notre possible alliance, libre à eux de me rejoindre, ou simplement suivre les actualités. S'ils ne rejoignent pas le forum, je communiquerai une liste des joueurs les plus actifs, je préfère qu'ils parlent d'eux même, la communication a travers une guilde ne concerne pas que le meneur.

Une suggestion intéressante, sur le long terme cela va de soi. Le temps seul permettra d'approfondir la confiance entre nos deux guildes, concernant les engagements et "aides" financières, aucun manque de confiance de ma part, mais exemple ; on rencontre quelqu'un sur le jeu, il a l'air gentil, il nous demande notre stuff pour l'essayer sur son perso, à moins d'être Jésus, ou naïf je doute que cela se fasse. La patience est une vertu !

Le problème est bien là. Des dates fixes seraient bien compliquées à instaurer, du au manque de stabilité si je puis dire, par rapport à la connexion de nos membres. Il faudrait essayer, si ça fonctionne c'est une bonne chose.

Très bonne idée pour les havres sacs, il faudrait une très bonne organisation effectivement, mais ce n'est pas un projet impossible, de même pour le rabais.

Je suis pour une création d'une faction épique, je pense que cette alliance ne fera aucun mal, au contraire. Aux fraises de voir !


Revenir en haut Aller en bas
Spartacus42




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2014

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:41

Et bien moi j'espère vous avoir dans la guilde, pour la simple raison que tout ce que je voudrais en retour c'est de la joie et de la bonne humeur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:13

Bas les masques! a écrit:
Eh bien les valeurs que j'aurai à avancer seraient... Bonne question... quizz.
Je me referais plutôt à des valeurs comme: l'entraide, le kikootoudur, la recherche de la puissance à tout prix, l'autonomie, chacun pour sois, on fait à sa comme ça vient, le désir de compétition nous fait avancer, est ce plus clair?

Maske le man a écrit:

Pour nous contacter, je suis très souvent en jeu. la communication a travers une guilde ne concerne pas que le meneur
Donc on te contacte ou on attend? :p

Zo Bal Masquée ohé ohé a écrit:
aucun manque de confiance de ma part, mais exemple ; on rencontre quelqu'un sur le jeu, il a l'air gentil, il nous demande notre stuff pour l'essayer sur son perso, à moins d'être Jésus, ou naïf je doute que cela se fasse.
Call me Jesus now bitches Very Happy
Plus sérieusement why not si on connait depuis longtemps la personne, m'ai déjà arrivé de passer du stuff comme ça :p

On laisse Gold s'occuper de mettre tout ça en place?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:55

MonkeySlayers a écrit:
Bas les masques! a écrit:
Eh bien les valeurs que j'aurai à avancer seraient... Bonne question... quizz.
Je me referais plutôt à des valeurs comme: l'entraide, le kikootoudur, la recherche de la puissance à tout prix, l'autonomie, chacun pour sois, on fait à sa comme ça vient, le désir de compétition nous fait avancer, est ce plus clair?

J'imagine avoir cerné. J'ai été induis en erreur à cause de ton indice, quelle sournoiserie.
Je dirais donc l'entraide et la compétition.


Plus sérieusement oui, j'accorde la confiance assez facilement, mais j'ai mes "limites", je parle bien entendu pour moi, chacun de nos membre fera comme il le sentira, si un partage devait être effectué, nos avis serons partagés.

Faisons ça, laissons donc Gold dévorer la paperasse.
Laissons déjà une petite semaine s'écouler le temps que le sondage obtienne des votes et que mes membres se soient bouger le séant et promptement pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:17

Mais c'est une merveilleuse alliance que vous nous programmez là ! Dommage que notre alliance avec Tag' ne soit aussi bien structurée, ça nous permettrait certainement d'avoir plus de collaboration.

Pour moi la paperasse consistait à amener le débat sur le forum par un petit sondage que voici ^^. Malheureusement je n'ai actuellement pas de temps à accorder à la mise en place d'une telle alliance, avec la reprise de mes cours et les oraux qui approchent. Mais je suis sur que vous serez parfaitement à même de vous arranger pour trouver des termes nous satisfaisant tous Wink. Et puis qui sait, peut-être qu'après les oraux je pourrais revenir gérer l'aspect forum de la chose...

Gold, archiviste archibooké
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:12

Je soutiens complétement cette initiative.
De mon côté, je veux bien m´impliquer dans tous ce qui touche au PvP. En particulier en anticipation de la mise en place des grades.

Si tu as accès à la partie recensement des troupes (event /PvP) Maske sur le fofo, cela pourrait être utile de faire de même avec tes troupes histoire de voir ce qu´on pourrait aligner en cas de besoin (si tu as pas accès je t´enverrai une copie).

Mes critères de classement ne sont pas parfait mais après quelques ajustements fait après coup, ils commencent à avoir une bonne pertinence par rapport à ce qu´il est possible de faire dans le jeu.

Le but est aucunement de flatter les égos des un et des autres mais d´être réaliste.
Pendant le premier mois de la mise en place du classement on n´a eu personne dans la catégorie la plus haute. Actuellement seul mon sacri y arrive et c´est raz les fesses (build optimisé, matos optimisé, proche niveau max mais pas de runage, ni de relique).


Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23

C'est pour les femelles les reliques :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde Suijin Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde Suijin   Alliance avec la guilde Suijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde Suijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
» Principe de fonctionnement de la guilde
» Intégration de la guilde Legacy Of Pain
»  [ Candidature refusée ] Candidature pour entrer dans la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Affaires étrangères-
Sauter vers: