Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_lcap[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Voting_bar[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa

Aller en bas 
+8
mycoz
Kotsukooo
Thé Ènh Ehf Alpha
Maskemane
Sopor Aeternus
Gold
Hirotto
Evalynéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:56

Bonjour à tous!

Je suis Evalynéa, une Sadidette (si ca se dit) et je suis "actuellement" de niveau 15 (en oubliant pas que j'up tout les 10 minutes). J'ai décidé de rejoindre votre guilde car j'ai rencontré récemment une membre de votre guilde qui a su me convaincre ^^. Je suis très gentille et amical.  

IRL je m'appelle Alexia et j'ai 13 ans. Mes loisirs : Wakfu (logique), écouter de la musique, lire, faire du Badminton, etc...

Je sais que c'est une candidature assez pauvre en informations mais bon je suis toujours disponible à répondre à vos question  Very Happy
C'est la première fois que je fais une candidature par forum^^

J'espère avoir l'honneur de pouvoir rejoindre votre guilde parce que elle m'a l'air très bien.
J'espère aussi vous avoir convaincu et faire un gros bout de mon aventure avec vous ! =)

Evalynéa
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:18

Ravi de te connaître Alexia, personnellement ta candidature me plaît bien même si (et je pense ne pas être le seul à le dire) si il manque sûrement quelques infos..

Je te souhaite bonne chance sur wakfu et espère te voir bientôt parmi nos chères... larves.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:24

Alors puisque je suis plutôt de bonne humeur, je vais te faire une liste des sujets utiles :
- Comment faire une candidature
- Les règles du forum et celles plus spécifiques à Wakfu, le tout indispensable à avoir lu et approuvé pour intégrer la guilde.

Une question m'intéresse particulièrement : qui as-tu croisé, et pourquoi devrions nous te prendre ? (la question qui tue Twisted Evil)

Malgré tout je préfère te prévenir tout de suite que pour moi, ton âge est rédhibitoire par rapport à ton intégration dans la guilde, et ce même si "l'âge ne fait pas la maturité" blablabla. Si on me ressort une fois encore cette excuse je brûle ladite personne après avoir fait suinter goutte à goutte tout le mucus de son petit corps larvesque...


Dernière édition par Gold le Mar 9 Avr 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:42

Merci Gold, je voulais mettre les mêmes liens tout à l'heure mais mon ordi en a décidé autrement hum hum... (Par contre y'a une fotte bounce )

Bienvenue sur le forum Evalynéa, c'est moi la sadidette qui t'ai indiqué l'adresse (Sisi Gold j'te jure! Bon j'ai répondu à sa place, je vais trouver une question de remplacement pour la peine :p) et oui sadidette ça se dit!
Comme te l'ont dit les autres ta candidature est un peu courte, je te laisse potasser les liens que Gold t'a gentiment indiqués et revenir compléter tout ça et répondre aux questions que nous, vilaines larves curieuses, allons te poser.
Alors voici ma question de remplacement: Qu'est-ce qui te motive à rejoindre notre guilde? Et puis une deuxième pour la route tiens! Est-ce ton premier perso sur wakfu? Sinon tu as d'autres expériences de MMORPG? (Ha ça fait deux!)



Gold a écrit:
et pourquoi devrions nous te prendre ?(la question qui tue )
Tiens tu passes déjà des entretiens d'embauche ou ils te l'ont servi pour rentrer en prépa? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:46

Ciel, une femelle, sadida en plus. Elle comprendra qui est vraiment Le Maskemane !

Candidature assez sympathique plutôt qu'assez courte. Encore une jeunette pour remplacer Eonta, si t'es pas gentille avec moi, ce sont mes fouets qui t'attendent. Gold, l'âge ne fait pas tout ! Que tu es violent avec cette nouvelle génération. (Ose ne pas émettre un vote blanc et je ne te le pardonnerais jamais, ma candidature était exemplaire !)

En bref jeune petit bout de viande de sexe féminin tu l'auras compris. dans cet asile de larves et de fou je suis le fou parmis les larves et la larve parmis les fous. Je suis le culte du Zobal, je suis Le Maskemane.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:50

Oh une titite fifille qui veut tenir compagnie aux pitits garçons de la guilde.

Personnellement, je suis pas contre la jeunesse. Ce qui m´intéresse le plus c est l´attitude en jeu, le nombre de neurones alignés correctement (ou pas) et l´aptitude a prendre du recul sur les aléas de la vie (ce qu´on peut qualifier en quelque sorte de maturité ).

Enfin point important, le degré de folie. Un asile de fou se doit d´avoir des gens assez fous réellement fous pour pouvoir représenter la folie dans sa plus folle forme car qu´est-ce que la folie sans fous, c´est comme la mer sans les vagues, c´est comme les vagues sans l´écume, c´est comme l´écume sans le sel, c´est comme le sel sans le poivre...

Donc au final as tu un grain sel, un grain de folie pour donner goût à la vie ?

P.S : petit jeu il y a deux références à des chansons, le premier a me les donner aura droit à des bouses séché en récompense (très pratique pour nourrir votre moumouche)


Dernière édition par Thé ènh Taih le Mer 10 Avr 2013 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:22

Que c'est beau Thé... *verse une larme*

Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:15

Bon pour commencer^^, je sais que 13 ans c'est un peu jeune mais bon Gold tu n'as pas l'air d'être d'accord avec l'expression "Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité". Personnellement je trouve que elle est "vrai". J'ai déjà jouer à la béta et donc je sais comment je dois me comporter en jeu. Après je l'avoue je suis une feignante donc j'ai lu "à la va vite" les règles et l'exemple de candidature ^^.
Bon ensuite j'ai rencontré une sadidette aussi de votre guilde et elle m'a affirmé que vous recrutiez par forum. Ainsi elle ma donné le lien. J'ai regardé vite fait le forum et ca ma assez attirée.
Pourquoi me prendre? Facile : J'ai aussi un grain de "lol" (folie) et j'arrive à mettre le minimum d'ambiance^^. Je le dis et je le redirais s'il le faut mais oui je suis mature (en tout cas plus que les filles de mon collège --') .
J'ai l'impression que votre guilde est constitué que de garçons/hommes mais je me demande si c'est pas un ange Sadida femelle qui est venue me donner le lien du forum Smile
Je suis toujours prête à répondre à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:26

Il y a peu de femelle. Tu en feras peut être partie.


Dernière édition par Maskemane le Sam 24 Aoû 2013 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:56

Personne pour trouver les deux chansons...il va me falloir attendre la passage de Mycoz je crois...

Pour le reste, pour en avoir croisé des pitits jeunes, je pense en effet que la maturité n´est pas lié à l´âge (ayant été déjà un vieux con en maternelle première section je serai mal placer pour dire le contraire...). Durant mon long cheminement sur cette terre en compagnie de petits ados tout rigolos (que j´ai pu dresser à coup de BAs et de messes dominicales), j´ai pu aussi voir que les porteur de double X pouvait dans certains cas atteindre un certain degré de maturité de façon fort précoce et cela plus fréquemment que les porteur de XY.

Cependant en dépit de mon appartenance à l´espèce des feignants congénitaux je te conseillerais chère Evalynéa de te plonger dans une analyse approfondie du contenu de notre réglementation afin d´avoir quelques chances de pouvoir rejoindre notre guilde.

Sinon il ne te restera guerre que la possibilité de rejoindre les cucurbitacées joyeux (guilde riche de 3 perso Bas level sans avenir à court et moyen terme dont le rythme des activités tend vers le dynamisme de l´encéphalogramme d´un caillou).

P.S : tu sais Gold selon les statistiques de l´INSEE la plupart des couples sont formés d´un homme plus âgé que la femme avec un écart moyen de 2,6 ans (soit une pitite de 15-16 ans pour ta situation). Tu risque donc de passer à côté de ton âme sœur en te braquant sur les âges des recrues Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:38

Bien bien bien, ça tombe bien il fait beau, je vais pouvoir vous clouer au sommet de la larvatière et vous regarder sécher au soleil Twisted Evil.

Je commence à connaître les arguments par coeur, on me les ressort tous les coups, mais je persiste à faire le vieux grincheux : il va falloir sortir le grand jeu pour me séduire. Et je t'incite fortement à suivre les conseils forts avisés et forts joliment dits de l'ami Thé et de potasser ces règles, ça ne peut que jouer en ta faveur (ou contre ma défaveur).

PS : Selon les dernières études de Slay, je suis un être asexué, je risque donc de ne pas rentrer dans les critères des études de l'INSEE Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:58

J'ai lu et relu le règlement comme on m'a demandé. Au niveau de ce que tu as dis Thé je n'est pas très bien comprise ^^´

Niveau perso :J'ai une cratte lvl 30 et une sa sadidette lvl 18 (et oui, j'ai encore up) .
Revenir en haut Aller en bas
Maskemane

Maskemane


Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 912
Localisation : Sur l'île à côté de celle de la voisine du sud où les Zobals sont pas

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:27

Tu lis pas assez bien ma chère. Ne le lis pas rapidement, comprend le et indice : Lis entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:57

Oui enfin si tu lis entre les lignes, tu ne vas trouver que des espaces bleus. Sinon ta petite candi me paraît bien, je pense me tourner vers un "oui" si elle s'étoffe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sadidette   [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:26

Citation :
Personne pour trouver les deux chansons...il va me falloir attendre la passage de Mycoz je crois...

Bah évidement ... par contre tu va faire peur à tout le monde en mettant ton grain de sel , tu va voir, certains vont te prendre pour un évangéliste tongue






Pis en passant , bien le bonjour Evalynéa , c'est un bon choix le sadida [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  2844996036 ( je vais réfléchir à ton cas mais pour le moment je préfère ne pas m'avancer trop pour ne pas influencer les âmes faibles de la guilde albino ).


Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:35

Citation :
certains vont te prendre pour un évangéliste
Gold avait trouvé, peut être que c´est lui l´évangéliste refoulé...
Citation :
c'est un bon choix le sadida
Tout le monde aime bien les sadidas. C´est tout "mymy" et ça sent bon le champignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:56

Han les Fatals Picards ont copié!



Pour la deuxième chanson hum... Je ne peux pas m'empêcher désolée! Twisted Evil




Et pour info seuls les sadida mâles sentent le champignon Thé, les femelles ont généralement une délicieuse odeur de fleur... Même si certaines sentent la grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:59

En rerererereregardant les règles, j'ai juste aperçue le P-S. J'ai trouvé ça bizarre mais je sais pas quoi penser. Je ne comprends pas pourquoi bien relire le règlement si je le connais bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:03

Citation :
En rerererereregardant les règles, j'ai juste aperçue le P-S. J'ai trouvé ça bizarre mais je sais pas quoi penser. Je ne comprends pas pourquoi bien relire le règlement si je le connais bien Surprised

relie phrase par phrase le règlement concernant wakfu et tu auras l´illumination...

Citation :
et pour info seuls les sadida mâles sentent le champignon Thé, les femelles ont généralement une délicieuse odeur de fleur... Même si certaines sentent la grenouille

Tu renifles pas au bon endroit Sopor mais les sadidettes sentent bien le champignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:55

Je ne sais pas si c'est moi qui est aveugle ou l'énigme qui est trop difficile mais faudrait qu'on m'aide la ^^" Je ne comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:25

Lis bieeeeeeeen le règlement. TRÈS BIEN. Ne crois pas pouvoir t'en tirer en lisant entre les lignes. Lis-le quatre, cinq fois, jusqu'à découvrir qu'il n'y a absolument aucune énigme cachée. Si ça peut te consoler, sache que j'ai moi aussi échoué à cette mission lors de la formulation de ma candi, j'ai pu me rattraper immédiatement.

Buenas chances, comme ki disent à Taïwan.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:34

Un dieu passait par là, et du bout des doigts un indice donna.
" Dans le règlement tu cherchera, au paragraphe (chiffre) magique ta réponse tu trouvera"
" Si tu m'envoie une video avec un Alpaga, plus d'info à ta portée tu aura!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:45

Présentation RP? Rang admis maximum 24h? mais je ne comprends rien à l'énigme. Je sais que ca a un rapport avec ma candidature mais je vois pas ce que sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kotsukooo

Kotsukooo


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la face cachée de la lune, là où il y a des Nazis, des Pink Floyd et des Decepticons

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:13

Pense hors de la boîte. Es-tu entièrement sûre d'avoir lu le(s) règlement(s) en entier? I Do Not Think So.
Revenir en haut Aller en bas
Evalynéa

Evalynéa


Messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 824
Localisation : A Tonkult !

[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:04

Oui j'en suis sur. J'ai l'impression d'avoir mal fait ma candidature mais je sais pas dans quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa    [Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cochon nommée sniper-san
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: