Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Règles pour Wakfu Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Règles pour Wakfu Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Règles pour Wakfu Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Règles pour Wakfu Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Règles pour Wakfu Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Règles pour Wakfu Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Règles pour Wakfu Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Règles pour Wakfu Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Règles pour Wakfu Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Règles pour Wakfu Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
DragonSlayers
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Gold
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Hirotto
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
RastaMV
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Sillicium
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
sniper-san
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
mycoz
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Vasilii
Règles pour Wakfu Vote_lcapRègles pour Wakfu Voting_barRègles pour Wakfu Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Règles pour Wakfu Empty
MessageSujet: Règles pour Wakfu   Règles pour Wakfu Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:48

Tout ce que contient le message plus haut traite des règles sur le forum, je tiens à rajouter aussi des règles spécifiques à Wakfu, et je laisse aux autres admin le soin de faire de même pour LoL, AION, etc.

Tout d'abord une guilde est un système d'entraide, c'est pourquoi la majeure partie du commerce intra guilde est gratuit, ou à des prix très bas.

Ensuite je tiens à rappeler que le coffre de guilde, accessible à partir du rang de larve adulte, n'est en aucun cas un dépotoir. J'ai par exemple enlevé l'autre jour des tas de panoplies slek et patapoutre du Zinit, qui ne profitent en rien à la communauté puisque très facilement obtenue au Zinit. Ne doit être posé que ce que vous ne voulez pas et dont vous voulez faire profiter le reste des joueurs. Mais ça ne dois pas être un endroit ou jeter toutes vos ressources en trop, si ce n'est dans le cas où elles permettent un autre de monter ses métiers. Il doit aussi toujours y avoir un slot de libre pour permettre aux personnes souhaitant faire des échanges entre persos ou à distance entre joueurs
de pouvoir le faire.
Ensuite dans ce qui est retiré du coffre, je vous demande, s'il s'agit de panoplies ou d'items, d'essayer de savoir si elles appartiennent à la guilde, auquel cas on vous demandera de les reposer dans le coffre une fois que vous en aurez fini l'usage, ou bien si elles sont prêtées à la guilde par un membre, auquel cas celui-ci a le droit de pouvoir reprendre ses panoplies, à condition de ne pas le faire trop au détriment de  l'emprunteur.

Pour ce qui est de l'xp de guilde, actuellement le minimum est de 10% en combat comme en artisanat. Ce minimum de 10% correspond au 5% donnés par l'insigne de guilde plus 5 autres % que quiconque est capable de donner. Les très bas lvl sont exempts de donation, à moins qu'ils montent un métier, cependant ils peuvent xp à 0 ou 1% jusqu'au niveau 50. Pour ceux qui monteraient un mule ou un autre membre BL en l'emmenant contre des mobs Hl pour le rush, ces BL sont taxés dès le lvl 40.

En jeu, vous devez être présent pour aider les autres. Comme je l'ai dit une guilde est un espace d'aide, et pour cela les artisans et joueurs HL se doivent de mettre leurs capacités au profit des autres.

Aux yeux du monde, la guilde Mythic se doit d'avoir une image bonne. Pour cela la diplomatie doit toujours être la solution privilégiée. Et les membres sont tenus d'avoir une conduite dont les autres joueurs n'auraient pas à se plaindre. Si il advient que des joueurs remontent ici ou ailleurs des mauvais comportements de certains membres, et si ces comportements sont avérés, alors les sanctions pourront aller de l'enlèvement de tous les droits jusqu'au bannissement.

Une présentation de tous les membres est exigée sur le forum de la guilde, sous peine des mêmes sanctions que précédemment. Il est aussi fortement recommandé de consulter au moins une fois par semaine le forum pour se tenir au courant de l'activité de la guilde. Afin d'être certain que vous avez bel et bien lu ce message qui vous est adressé, je vous demanderai de bien vouloir copier/coller ceci à la fin de votre candidature : Moi, aspirant larve, déclare avoir attentivement pourléché et prémâché pour ma déesse les présentes règles.

Enfin, si pour une raison ou une autre vous êtes amenés à quitter la guilde, je vous demanderais alors de poster sur votre présentation un message nous en explicitant les raisons et nous annonçant votre départ. Vous serez alors passés dans le groupe des disparus, ayant toujours accès au forum mais de manière assez réduite.

Merci beaucoup d'avoir lu. Ce règlement peut être amené à changer, auquel cas je vous en informerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Référencement sur wakfu world
» [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)
» [ Candidature acceptée ] Candidature Deka
» [Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Règles et Informations du Forum :: Les Règles à respecter-
Sauter vers: