| [ Candidature acceptée ] Candidature Deka | |
|
+4Gold DragonSlayers sniper-san Simon2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon2
| Sujet: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Salut tout le monde je suis Deka (pseudo en jeu) je suis une cratte de lvl 33 garde et cherchant une guilde depuis quelque temps histoire de bien m'amuser sur wakfu je joue depuis 4 ans j'ai 24 ans et j'habite dans les Pyrénées dans un bled nommé Asson
Me lassant de plusieurs jeu MMO comme dofus avec lequel je jouait un féca lvl 200 et un écatte lvl 113 ( pour ceux qui connaisse ) ou encore Grand Fantasia et j'en passe !
En jouant tout a l'heure j'ai rencontré Dakosse ma foi fort sympathique et il m'a inviter dans la guilde "Mythic" m'avertissant de rapidement faire ma candidature que voila . Je suis assez souvent connectée .
Merci de votre attention et bonne journée a tous !
Dernière édition par Simon2 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
sniper-san
Messages : 201 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 30 Localisation : sur la terre pas loin de mars
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 12:11 | |
| alalala ces nouveau ils oublient même de préciser si ce sont des mâle ou des femelle ou les 2.... en tout cas bienvenu dans la guilde car on dit toujours "un trou et un trou" | |
|
| |
DragonSlayers Dieu [Admin]
Messages : 553 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| |
| |
Gold
Messages : 550 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 29 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Re-Bonjour Deka,
Comme l'a dit Snip, précise ton genre ^^. Et sinon bienvenue dans l'asile !!
PS : Snip tu n'as fait que deux fautes, en plus du fait que tu ne mets pas de majuscules ni de poins, félicitations. Et sinon Slay à bienvenue y'a un e... | |
|
| |
Sillicium Descendant de la lignée de Mendeleïev