| [ Candidature acceptée ] Candidature Deka | |
|
+4Gold DragonSlayers sniper-san Simon2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon2
| Sujet: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Salut tout le monde je suis Deka (pseudo en jeu) je suis une cratte de lvl 33 garde et cherchant une guilde depuis quelque temps histoire de bien m'amuser sur wakfu je joue depuis 4 ans j'ai 24 ans et j'habite dans les Pyrénées dans un bled nommé Asson
Me lassant de plusieurs jeu MMO comme dofus avec lequel je jouait un féca lvl 200 et un écatte lvl 113 ( pour ceux qui connaisse ) ou encore Grand Fantasia et j'en passe !
En jouant tout a l'heure j'ai rencontré Dakosse ma foi fort sympathique et il m'a inviter dans la guilde "Mythic" m'avertissant de rapidement faire ma candidature que voila . Je suis assez souvent connectée .
Merci de votre attention et bonne journée a tous !
Dernière édition par Simon2 le Lun 27 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
sniper-san
Messages : 201 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 30 Localisation : sur la terre pas loin de mars
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 12:11 | |
| alalala ces nouveau ils oublient même de préciser si ce sont des mâle ou des femelle ou les 2.... en tout cas bienvenu dans la guilde car on dit toujours "un trou et un trou" | |
|
| |
DragonSlayers Dieu [Admin]
Messages : 553 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| |
| |
Gold
Messages : 550 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 29 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Re-Bonjour Deka,
Comme l'a dit Snip, précise ton genre ^^. Et sinon bienvenue dans l'asile !!
PS : Snip tu n'as fait que deux fautes, en plus du fait que tu ne mets pas de majuscules ni de poins, félicitations. Et sinon Slay à bienvenue y'a un e... | |
|
| |
Sillicium Descendant de la lignée de Mendeleïev
Messages : 203 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 913 Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 17 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Bande de grand nain de jardin !! Il à dit être un homme jouant un personnage féminin è_é
Bienvenue même si je te l'ai déjà dit Ig x)
Edit: Grumpf mon petit Silli corrige ta signature s'il te plait >.< Y'a une faute qui picote mes adorables yeux globuleux de Lava Larve. (Ils ne tapent)
Edit: Merci bien ma déesse car la connaissant par cœur je ne la lit jamais x)
Dernière édition par Sillicium le Sam 18 Aoû 2012 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sopor Aeternus Lava-larve [Admin]
Messages : 954 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 43 Localisation : Frouville
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Sam 18 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Ca nous fait donc une femelle couillue de plus dans l'asile. Bienvenue à toi Deka/Simon. On se verra plutôt sur skype à priori ^^
Pour pouvoir être intégré totalement à la guilde tu devras répondre à une question subsidiaire que voici: As-tu déjà vu un euprocte? (Non c'est pas une question cochonne) | |
|
| |
Naussy
Messages : 140 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : En train d'étrangler Intan sous ses crocs~
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Dim 19 Aoû 2012 - 2:21 | |
| Huhu Sopor, je te dit bienvenue vue que même si tu reste sans voix a la question de Sopor je pense pas que quelqu'un seras contre ton intégration ! =w=" | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 913 Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Dim 19 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Un grand merci Sopor ta question ma valu un bon éclat de rire !
Et sinon pour les incultes un euprocte c'est une sorte de petit lézard qui ressemble à une salamandre. | |
|
| |
sniper-san
Messages : 201 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 30 Localisation : sur la terre pas loin de mars
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Dim 19 Aoû 2012 - 12:23 | |
| *avait commencer a taper euprocte sur un site cochon mais a vu le post de sili *
ah un lézard hahaha évidemment que je le savait hahahaha sont nul ces inculte franchement | |
|
| |
Hirotto
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Mar 21 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Comment un Iop peut savoir ça ?? SILLI, AS-TU UNE EXPLICATION ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Jeu 23 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Oui j'en ai une toute simple je suis un expert en faune sauvage de zone montagnarde. Pour ceux qui ne me croit pas : http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=euprocte&oq=euprocte&gs_l=hp.3..0l4.66756.69221.0.69397.10.9.0.0.0.1.1603.4476.7-1j2.3.0...0.0...1c.Wj7-znO1U7w&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=6008f1071067c02e&biw=1280&bih=616 | |
|
| |
Messages : 954 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 43 Localisation : Frouville
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Jeu 23 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Hum hum d'où te vient cette expertise mon petit Silli? Et pourquoi un expert faunistique utilise-t-il le mot lézard (animal qui, rappelons-le, appartient à la famille des reptiles) pour décrire un AMPHIBIEN!?!
*Note que le concerné n'a toujours pas répondu à la question* | |
|
| |
Simon2
| Sujet: Re c'est pour un petit ajout =) Ven 9 Nov 2012 - 17:19 | |
| Re les loulous Je me suis crée 2 rerolls = Dekanique ( qui est déjà invité ) L'épidemie ( qui est déjà invité ) Je suis une fille autant vous le précisez même si hirotto le sais TRES bien xD . Et j'ai triché sur mon âge j'ai en réalité 14 ans ( désolé pour les larves mâles ) Baie a été bien sure la première avertie Cordialement Borèale | |
|
| |
sniper-san
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Ven 9 Nov 2012 - 19:13 | |
| ah je n'avait pas remarquer l'age que tu avait mit dans la candid mais bon sa va j'ai toujours penser que tu avait 14 16 ans donc je ne m'était pas tromper (c'est pour cette raison que je me focalise que sur ta soeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka Sam 10 Nov 2012 - 14:51 | |
| Je ferme le sujet. Deka s'est trompée en actualisant sa candidature et non sa présentation. J'ajoute qu'elle vient de quitter la guilde sur un mouvement d'humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature acceptée ] Candidature Deka | |
| |
|
| |
| [ Candidature acceptée ] Candidature Deka | |
|