Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
DragonSlayers
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Gold
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Hirotto
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
RastaMV
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Sillicium
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
sniper-san
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
mycoz
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Vasilii
un cochon nommée sniper-san Vote_lcapun cochon nommée sniper-san Voting_barun cochon nommée sniper-san Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cochon nommée sniper-san

Aller en bas 
+2
Sopor Aeternus
sniper-san
6 participants
AuteurMessage
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:35

nom de code :snip le cochon

pseudo utilisé lors des misson :sniper-san ;  samourai-san ; violette-san ; rizolait-san; noobmen

mission: infiltré la guilde mythic tout en  enquêtant sur le secret de la folie qui règne a l'intérieur
(mission véritable : trouver  un coin désert et éliminer slay pour prendre la place d'amant numéro 1 de baie)
(éliminer thé et gold si nécessaire ; et violer dakosse au préalable)

mission secondaire : embêter tout nouvel arrivant mâle et harceler sexuellement les arrivant femelles.

premier contact avec la guilde : il y a 1 /2 an dans la prairie des domaine sauvage ou j'ai été surpris a abuser quelque bouftou sauvage  j'ai été amener en camisole de force au siége de la guilde dans la chambre 22 j'ai réussi a m'évader 1 an après  au moment ou les garde était  manquant.

mission falcutative : piquey les yeux avec le rose flashy
 pedobear_dancing_...  un cochon nommée sniper-san 2932675289 

dossier secret :

prénom:anthony
lieu d'habitation:france ou toulouse pour les intimes
date de naissance :18/06/1994 (soit 19 ans)

je déclare avoir lu et manger devant la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:12

Sopor Aeternus et toutes les grenouilles givrées approuvent cette candidature. Sauf ce qui est écrit en barré concernant Slay et Baie. Au sujet du viol de Dakosse, Dakosse fait ce qu'il veut avec ses fesses.

Cochounet a écrit:
je déclare avoir lu et manger devant la charte de guilde
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:57

Une guilde sans mascotte porcine est elle vraiment une guilde ?

Rien n´est moins sûr.

Aussi en tant que représentant de la branche théière de la guilde, je tiens à exprimer ma joie et mon enthousiasme de voir revenir vers nous notre petit cochon qui après s´être égaré sur la voie de la recherche du  graal guildesque à compris que l´unique solution aux troubles psychologico- métaphysiques inhérent à l´utilisation de logiciel vidéo ludique semi- collaboratif à affrontement séquentiel et gestion environnementale limitée, magnifiquement illustré de terme fleurie issue d´un référentiel socioculturel principalement basé sur les deux dernières décennies du 20 siècle ainsi que la première du 21 ème siècle, et donc la concept l´édition et l´entretiens est réalisé par une firme dont le nom reprend les premières syllabes des noms de ses créateurs pour former Ankama, qui par ailleurs est aussi responsable d´autres projets vidéo ludiques dont l´antérioritée ne doit en aucun cas permettre d´être confondu avec l´objet de ce propos que l´on appellera pour gagner en simplicité : Wakfu,  ne saurait être que l´asile larvesque portant le doux nom de Mythic.

Par ailleurs si tu veux surprendre Dakosse je te conseille de te cacher dans une des penderies de la princesse Lela du donjon Moche. Il passe ses soirées en sa compagnie le petit coquin.
de plus elle sera peut être motivés pour se joindre à ton projet de démonstration d´affection pour Dakosse.


Dernière édition par Thé Ènh Ehf Alpha le Mar 11 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:01

Tisane a écrit:
la princesse Lea du donjon Moche
Cette charmante demoiselle s'appelle lela, je me le rappelle très bien car en début de V3 j'avais une adorable petite éni mineuse appelée LéLaa, et je n'ai pas du tout apprécié quand elle s'est retrouvée avec une homonyme moche! Par contre je ne savais pas que Dakosse aimait les moches Grenouille qui rit s 

Sinon Thé tu as presque réussi à me donner plus mal à la tête que les fautes du cochounet  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:51

Merci Sopor pour ce compliment  What a Face 

Sinon j ai retrouvé le fils caché que Snip t´a donné :
un cochon nommée sniper-san 13_27mDU
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Une jeune femelle arrivante   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:23

Bonjour à toi Sniper San,

Je suis une jeune femelle arrivante de la Guilde.
Tu as beaucoup d'humour et as l'air d'avoir un grain de folie, plutôt sympa.

L'orthographe a pris un choc, par contre !
Je peux te donner des cours du soir, peut-être, mon cochon.  Laughing 
En tout bien, tout honneur ou plus si affinité (à voir, il faudra séduire la jeune femelle que je suis).

Bonne nuit, petit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:38

0_0 oh mon dieu une vrai femelle dans la guilde sans poil et jeune par dessus le marché ...
pour les cours d'ortho je suis un mauvais élève mais je veux bien des cours d'anatomie :3

sinon bienvenue dans la guilde!!( hum non c'est a toi de le dire je crois ... hum pas grave l’essentiel c'est qu'on soit tous dans la guilde *o*)

Et puis thé comment ose tu dire que cet enfant et de moi? Je ne me suis jamais introduit dans la chambre de baie pendant l'absence de slay , ou invité baie a un môtel et bien sur je n'ai jamais flirter avec baie alors pas du tout je nie les fait !!!!

n’empêche il a le même joli groin que son papounet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:46

Thé a écrit:
Sinon j ai retrouvé le fils caché que Snip t´a donné :
Il était tellement adorablement laid! Malheureusement comme Slay est très jaloux j'ai du le mettre au congélateur avec les autres pour qu'il ne se rende compte de rien Sad
Mais je me recueille régulièrement sur leur cercueil électroménager, j'y mets même des fleurs, je ne suis pas un monstre quoi!

Mme Fée a écrit:
Je suis une jeune femelle arrivante de la Guilde.
Erreur
Citation :
Je peux te donner des cours du soir, peut-être, mon cochon.  Laughing
Erreur
Citation :
ou plus si affinité (à voir, il faudra séduire la jeune femelle que je suis).
Lourde erreur.
Je te conseille de t'enfermer à double tour dans ta cellule Fée-Bleue, et prends une réserve de masses d'armes et autres protections anti-cochon, parce que maintenant tu l'intéresses.

Edit: Snip je suis désolée d'écraser dans l'oeuf tes fantasmes mais il semblerait que la fée ait quelques poils elle aussi...
https://mythic-guilde.forumgaming.fr/t523p15-candidature-de-fee-bleue#5123
Mais je sais que tu aimes les femelles poilues  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:24

Citation :
Je te conseille de t'enfermer à double tour dans ta cellule Fée-Bleue, et prends une réserve de masses d'armes et autres protections anti-cochon, parce que maintenant tu l'intéresses.
Pour le moment ça devrait aller, je pense monopoliser le temps de Snip en lui faisant faire le cochon-sandwich lors de la prochaine campagne de promotion de la guilde.

Une mascotte d´une telle qualité il faut la rentabiliser  Twisted Evil...

Citation :
L'orthographe a pris un choc, par contre !
Je peux te donner des cours du soir, peut-être, mon cochon.

Je  m´interroge sur la potentialité de réussite d´une entreprise si ambitieuse. Si tu as tant du temps et de l´énergie à revendre, les pyramides d´Égypte et la muraille de chine auraient bien besoin d´être récurées avec des coton-tiges .  

Citation :
ou plus si affinité

Seulement une fois que l´orthographe ne pose plus de problème, il ne faut pas brûler les étapes...  tongue 

P.S: moi aussi je fais des fautes, je pourrais avoir des cours du soir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:33

Mais je serais ravi de te donner des cours du soir Thé ! Ou alors vois ça avec mon phorreur, c'est lui qui se charge de ça normalement et je voudrais pas lui voler des clients. D'ailleurs Snip, ça fait beaucoup trop longtemps que tu n'as pas assisté à tes cours, va donc vite faire tes mois de devoirs en retard  un cochon nommée sniper-san 2932675289 !!

Fée Bleue a écrit:
un grain de folie

Mais il faudrait en avoir un pour croire qu'il n'en a qu'un !


Sopor a écrit:

Je te conseille de t'enfermer à double tour dans ta cellule Fée-Bleue, et prends une réserve de masses d'armes et autres protections anti-cochon, parce que maintenant tu l'intéresses.

Conseil des plus avisés s'il en est, je rajouterai de ne pas ouvrir aux infirmières dont les pattes sont poilues et qui portent une combinaison en latex rose.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:12

Gold a écrit:
Mais je serais ravi de te donner des cours du soir Thé !

Je ne prend des cours du soir qu´avec de belles jeunes femmes voyons...Ton Phorreur c est une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Bienvenue   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir Sniper-San,

Avant de te souhaiter la bienvenue, j'attendais de lire ta réponse. Bienvenue, Sniper-San  pig.


Citation :
je te conseille de t'enfermer à double tour dans ta cellule Fée-Bleue, et prends une réserve de masses d'armes et autres protections anti-cochon, parce que maintenant tu l'intéresses.

J'ai récemment fait un stage commando, dans l'Armée. Pour information, je sais faire usage des armes. Qui va s'enfermer à double tour dans la cellule maintenant ? Razz 

Thé, c'est avec grand plaisir que je te donnerai des cours du soir, en orthographe ! (Si tu n'as pas peur bien entendu).
A moins qu'en tant que Fée, je ne décide de me transformer en loup et de croquer de jolis petits cochons Twisted Evil . J'avais oublié de vous dire que j'étais une fée mi-ange / mi-démon  tongue 

Bonne nuit, la compagnie  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:32

Thé a écrit:
Je ne prend des cours du soir qu´avec de belles jeunes femmes voyons...
Ca c'est vraiment méchant pour Gold. Il fait tout ce qu'il peut pour rester jeune et belle tu sais.

Mme Fée a écrit:
J'ai récemment fait un stage commando, dans l'Armée. Pour information, je sais faire usage des armes. Qui va s'enfermer à double tour dans la cellule maintenant ? Razz
Citation :
A moins qu'en tant que Fée, je ne décide de me transformer en loup et de croquer de jolis petits cochons Twisted Evil . J'avais oublié de vous dire que j'étais une fée mi-ange / mi-démon tongue
J'ai oublié de te préciser que le cochon aime les relations sado-masochistes. Je pense que là il est passé du stade de l'intérêt à celui de l'amour fou. Je vois une mare de bave qui coule sous la porte de sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
RastaMV
Scientifique Stasiste (en grève démerdez vous seuls) [Admin branleur]
RastaMV


Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : En afrique.

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:01

Fée-Bleue a écrit:
J'avais oublié de vous dire que j'étais une fée mi-ange / mi-démon  tongue 

Certe , mais est-tu Fée mi- nine? *SPAF*
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:11

oh mon dieu *p* j'aime les jeux de mots de pourri autant que les louvettes en latex et fouet a la main

et puis gold il est serte vrai que je n'ai pas de grain mais j'ai en ma possesion un petit pois qui me permet de fantasmer sur toute les obscénité et faute d'orthographe possible et inimimagi..... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:56

Pitié, maitre cochon, mes pauvres petits yeux ne sauraient supporter un tel massacre orthographique plus longtemps.

Citation :
Thé, c'est avec grand plaisir que je te donnerai des cours du soir, en orthographe ! (Si tu n'as pas peur bien entendu).

Je n´ai point peur. Seule la convergence, en vue d´une fusion, d´une soupe de poisson avec une omelette norvégienne pourrait me faire trembler d´angoisse.


Dernière édition par Thé Ènh Ehf Alpha le Mar 18 Fév 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:02

Citation :
Seul la convergence, en vue d´une fusion, d´une soupe de poisson avec une omelette norvégienne pourrait me faire trembler d´angoisse.

Mais que penses-tu des sardines au chocolat et à la chantilly Thé?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:37

Citation :
Mais que penses-tu des sardines au chocolat et à la chantilly Thé?

Le chocolat tout comme la chantilly peuvent être élaborée dans une version salée potentiellement propice à de nouvelle découvertes culinaires.

Cela pourrait, donc si cela est réalisé avec tact et finesse, donner un brin d´originalité à une pauvre boite de sardine n´ayant pas eu la change de vieillir à l´abri d une cave d´un collectionneur cherchant à en développer toute la profondeur gustative par un affinage approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:17

question qui peut paraitre stupide mais aussi ... non juste stupide l’omelette norvégienne est elle sucré ? Car vu comment thé la présente sa parait un plat sucré?scratch 

ah oui au faite il c'est écoulé 1 semaine et( je n'ai toujours pas trouver de lettre de licenciement ... sa veut dire que je suis pris? scratch 


petit prière pour la larva larve  un cochon nommée sniper-san 1874722831 
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28

Oui c est sucré l omelette norvégienne :

un cochon nommée sniper-san 3911783446_f67390b837_o

Sinon Je t´accueille officiellement à nouveau dans la guilde.  cyclops

P.S: pour le rang il faut que vois avec les autorités supérieures ^^, je te mets immature en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





un cochon nommée sniper-san Empty
MessageSujet: Re: un cochon nommée sniper-san   un cochon nommée sniper-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cochon nommée sniper-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: