Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
DragonSlayers
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Gold
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Hirotto
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
RastaMV
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Sillicium
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
sniper-san
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
mycoz
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Vasilii
Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_lcapCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Voting_barCandidature de Fée-Bleue   - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Fée-Bleue

Aller en bas 
+2
Gold
Fée-Bleue
6 participants
AuteurMessage
Fée-Bleue




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:34

Coucou,

Il ne faut pas le prendre mal, Slay. Sauf, effectivement si j'ai appuyé là où cela fait mal...
Mais, tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas avoir trop de poils. Sopor, comme moi, savons ce que c'est... C'est une lutte permanente contre le poil. Pour l'exterminer, il faut souffrir avec de la cire pour les plus courageuses ou avec un bon rasoir...
Il faut savoir être heureux de ce que l'on a ou pas !  Very Happy 

Merci Gold, pour ton vote. Bon courage, pour tes cours et tes examens !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:42

Wé ben j'ai mes cheuveux noirs et ma barbe blonde, problem? ouais et sur le menton c'est roux. è_é Je suis un CUY tricolore!!!!

Edit de Sopor: Toi peut-être mon coeur, mais pas moi. Et ceci est MON COMPTE bordel à queue!!!


Dernière édition par Sopor Aeternus le Mar 11 Fév 2014 - 7:32, édité 1 fois (Raison : Bordel à queue)
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26

Bienvenue dans la guilde Fée-Bleue, tu viens d´égaler le record d´acceptation dans la guilde avec le minimum de vote (3 votes). Mais un pourcentage de vote positifs digne d´un président de république bananière (100%).
Citation :
Wé ben j'ai mes cheuveux noirs et ma barbe blonde, problem? ouais et sur le menton c'est roux. è_é Je suis un CUY tricolore!!!!

Tu as que 3 couleurs de poils différentes Slay, petit joueur va...J´ai toute les couleurs naturellement possible au niveau de ma barbe. Mais comme tout est mélangé ça pause pas vraiment de problème de teinte globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fée-Bleue    Candidature de Fée-Bleue   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fée-Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: