Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
DragonSlayers
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Gold
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Hirotto
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
RastaMV
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Sillicium
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
sniper-san
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
mycoz
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Vasilii
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_lcap[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Voting_bar[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel

Aller en bas 
+4
Stoche!
DragonSlayers
Sopor Aeternus
Cazel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:36

Cazel: Tout commenca un jour commun aux autres. Un aventurier sortit de l'endroit où sorte les aventuriers. Cette aventurier n'avait malheureusement rien de plus que les autres qui sont sorti du même endroit. Vite, il a dû apprendre à se battre, car une Gelule était en danger. Shocked

Gelule: c'est moi, c'est moi.

Cazel: Oui, c'est bien toi. Par la suite, il pris l'aventure pour combattre des monstres. Il dû affronter les redoutables lapin vampire, la bucheronne sauvage et les bouftouts sanguinaires. Après cela, il aprit l'art du combat par le grand maître Kanagedo. Ensuite, il parti battre des monstres comme le légendaire bouftout royal et bouftout céleste qu'il tua de vieillesse à force de leur raconter des longue histoire qui ne fini jamais. Il tua ses acolyte de la même faço...

Gelule: arrête ton histoire et va dire l'essensiel. Sinon tu va les tuer comme que tu as déjà fait pour le bouftout royal.

Cazel: bon ok. Sad Je suis un xélor qui fait viellir le monde en leur fesant perdre leurs initiatives sur un tour tic et leurs actions sur un tour tac. Je suis présentement vieux de 62 niveau. Je n'ai toujours pas réussis à avoir d'épé vorpal + 5 avec lanceur de flame intégrée, les vendeurs me disent que c'est en rupture de stock. Sinon je voyage le monde en affrontant tous les dangers. Dans la vrai vie, je suis étudiant en technique de recherche social. Bon comment dire cela en fessant cours.

Gelule: moi je sais aller sur le site du collège de Rosemont dans l'onglet de la technique, il y a même des vidéo pour vous expliquer.

Cazel: Je suis en 2e année de ce programme. Je vis avec ma conjointe en appartement à Montréal, Québec, Saint-Constant. Je suis originaire des environs de la ville.Puis, je suis un fan de donjon et dragon version 3,5. J'ai choisi la guilde, car le nom me plaisait bien, pour le reste je ne connais pas grand chose, donc le tout reste à découvrir. Ce que l'aventurier Cazel peut faire pour vous serait de participer à toutes du mieux qu'il peut. Puis pour finir Gelule va donner le mot de la fin.

Gelule: Moi, aspirant larve, déclare avoir plus-que-survolées et non-dédaignées les présentes règles.

Cazel: Merci Gellule, tien du bon eeeeeeeh, c'est pas grave je sais que tu aime cela.

Gelule: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:45

Bonsoir Cazel, bien jolie candidature!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ta candidature sera examinée par toutes les larves de notre asile qui sont invitées à s'exprimer sur la nécessité de t'interner dans une jolie cellule capitonnée, puis les chef-larves autoproclamées psychiatres rendront leur verdict, en essayant de ne pas trop baver. Tout ceci prendra 10 jours mais si les larves frétillent beaucoup devant ta candidature tu nous rejoindras peut-être un peu plus tôt IG.

En attendant tu peux discuter avec les larves et répondre aux questions qu'elles jugeront utile de te poser.

Tiens d'ailleurs j'en ai une de question: Comment as-tu connu la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:29

C'est une simple sélection non alléatoire. Je me suis dit, il me faut une bonne guilde. Je suis aller devant le paneau de guilde. Puis, j'ai commencé à regarder. J'avais mes critères de sélection, c'est-à-dire il devait y avoir un forum, le nom devait me plaire et plussieurs autres caprices. Ensuite, je regardais le forum, je regardais qu'est qui semplait s'écrire et l'ambiance. Donc, après ce nettoyage , je suis tombé sur votre guilde et j'ai décidé d'envoyer ma candidature.


De mémoire, j'ai déjà vue votre logo lors de ma trépidante aventure, mais je me suis jamais attarder à vraiment parler à l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:15

héhéhé je savais bien que le nom de guilde nous servirait un jour à attirer dans nos filets autres choses que des personnes peu doué en informatique qui pensaient et pense toujours être sur le site de rencontre mouahahahah

Sinon belle candidature, mais j'aurais une question à poser:
De quelle couleur était le cheval tigré de GGM lors de la Saint Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:39

Je pense que GGm avais un cheval orange avec des rayures noirs et un torse avec du poil blanc. Very Happy

Je pense cela parce que la première image qui m'est sortie en tapant chaval tigré dans google est un cheval de cette couleur. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver des informations sur GGM et encore moins sur sa periode de Saint-Patrick. Donc, il se peut fort bien que je me trompe. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:22

De nature curieuse! bounce bounce je dois juste rajouter que Slay! tu dois bien pouffer de rire derrière ton pc! espèce d'avorton qui bizute déjà les nouveaux gens!!! bounce bounce


Tu parle un français correct, avec un effort de présentation pré-RP, vu que c'est phrasé en narration, et bien tu ma convaincu et je suis pour une periode d'essai a ton égard!!!


question quel est l'exemple donné par google traduction quand tu écris "je suis une licorne" de français a anglais!?


PS : zut je viens de retourner voir, il on enlevé l'exmple rhooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:56

Stoche a écrit:
je suis une licorne
Attaque citation hors contexte! Alors Stoche on est un peu brony sur les bords? :p

Sinon le fameux exemple se retrouve assez facilement...


Au fait les amis le cheval tigré existe vraiment, et il est noir et blanc!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:10

Pour toute personne de moins de 18 ans, je ne conseil pas de faire la recherche de Stoche...

Mais, vue que tu m'as poser une question, même si elle est moins facile à trouver que tu ne croyais, je vais quand même y répondre.

La traduction reste pareil donc le mot anglais vers le mot français est I am an univorn => Je suis une licorne. Ce qui est troublant est l'exemple qu'il donne. Il disent qu'en fesant le 69 (position sexuel) l'homme à mis sa partie génital sur le front de la femme ce qui à donner je suis une licorne. Dans l'exemple c'est la femme qui donne l'exemple, mais je ne m'atarderais pas d'avantage à d'autre détail que je pourais mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:27

Candidature plus que correcte et interessante, je vois que tu as lu les règles et c'est un gros plus, par contre y'a des fautes la Twisted Evil. Tu as de la chance que je me bonifie avec l'âge, je me fait moins cassant et amère ^^.
Pour continuer sur une toute autre lignée, je t'oblige a nous verser une dîme en sirop et tire d'érable si tu rejoins la guilde !

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:38

Sopor Aeternus a écrit:
Stoche a écrit:
je suis une licorne
Attaque citation hors contexte! Alors Stoche on est un peu brony sur les bords? :p

Sinon le fameux exemple se retrouve assez facilement...


J'oublie toujours qu'il y a des mineurs.... Rofl! Suspect

Challenge Accepté (comme mon ami Barney stinson dirait!) Prochaine fois queje fais honneur!!...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:08

Cool un Xélor qui va pourvoir enseigner l´art de la maitrise du temps à notre leader bien aimé ( il est trop obsédé par l´appendice pendant des sinistros pour utiliser les autres capacités du Xélor).

Citation :
Je n'ai toujours pas réussis à avoir d'épé vorpal + 5 avec lanceur de flame intégrée
C´est une arme combiné c ést reservé aux veterans c´est pour ca qu´il ne veulent pas t´en vendre(en plus ça fait cher 15 points pour faire une flammèche une seule fois par bataille).

Citation :
Je suis en 2e année de ce programme. Je vis avec ma conjointe en appartement à Montréal, Québec, Saint-Constant.
Sham serait content d avoir un peu plus de camarades de jeu ^^.

Citation :
technique de recherche social
je comprends pas trop ce que c´est mais ça à l´air vachement passionnant Razz

Bon si tu veux bien promouvoir les bienfaits du thé aux champignons dans ton entourage, je veux bien envisager de réfléchir à planifier une éventuelle ,et surtout hypothétique, potentielle amorce de soutient à ta candidature.
Après il faudra quand même que tu te retiennes de le sucré au sirop d´érable. Le thé aux champignons s´accorde assez mal avec les saveurs subtiles de ce sirop. Les amateur savent que seul le miel de châtaigner à la force nécessaire pour masquer l´arrière goût amère et corsé du thé aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Cazel Aujourd'hui    [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:15

Plop cazeal coucou

Que Champix , mon dieu , te bénisse les pieds pour cette candidature de toute beauté [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel 2844996036

J’espère juste que comme moi tu trouves cruel de plonger des pauvres champignons dans l'eau bouillante afin d'en faire un breuvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:20

Pour ce qui est du sirop d'érable malheureusement je ne peux en couper, car mon manque de savoir faire en bucheron m'empêche de vous en procurer. De plus, il n'est pas le temps pour s'en procurer, car c'est quand la neige fond que le sirop d'érable peut couler des érables.

Pour le thé au champignion, j'ai goûté à beaucoup de thé , mais jamais un à base de champignion. Tu m'en proposera un bon et j'essayerais d'y gouter s'il est disponible à quelque part. De plus, tu me diras les meilleurs biscuits pour aller avec ce thé.

Pour ce qui est de ma technique disont que je suis en voie de devenir un expère dans l'analyse, la confection d'une recherche sur une base humaine à ne pas confondre avec biologique s'il vous plaie. Donc, en gros j'ai une base dans la confection de questionaire, dans l'analyse des données univariés, bivariés et multivarié, pour donner des entrevues, pour effectuer des rechercherches, communiquer mes résultats de recherche et quelques petites autres choses. Pour donner un exemple avec le sondage de Adidas-run. Autre les résultats que vous voyer je peux dire qu'il ne suit pas une loi normal et il y a une différence significatif entre le oui et le non. C'est tout se que je peux dire de ce sondage , car se sont des données nominals. Je ne peut pas faire grand chose sauf comparer le oui et le non.

Pour ma ville, Thé m'a fait remarquer que je me suis trompé. Je vis effectivement à montréal au Québec dans le Canada. Mais, le Saint-constant n'a rien à faire là dedans. Se n'est que l'ancienne ville où j'ai passé mon enfance qui est en rive-sud de Montréal.

Pour toutes autres questions, je répond 42. Car, c'est la réponse ultime. Donc, 42.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:11

42! cheers



Citation :
Challenge Accepté (comme mon ami Barney stinson dirait!) Prochaine fois queje fais honneur!!...
Tu vas te faire passer pour un brony pour amener une femelle sans défense dans ton lit? Surprised
Dis moi tu portes des costumes?
Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:49

bon bon petit fifou tu te doit de répondre a la question du maitre pour avoir son avis favorable

si j'ai 10 pommes et que j'en mange 0 et j'en cueille 2 et que j'en mange 1 toute les 2 pommes en commencent par la premiere et que j'en cueille 34 sachant que je j'en mange 4 et que j'en cueille 6?

de quel couleur et le cochon d'henri 9?

sinon place a l'avis du maitre : avis favorable jolie candidature hormis la couleur bleu si tu pouvait la changer car je ne voit pas bien se qu'il y a d'écrit (je suis pointilleux qu'en il ne s'agit pas de moi afro ) tu a une touche rp qui plaira a certain champignon
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:06

Citation :
Pour toutes autres questions, je répond 42. Car, c'est la réponse ultime. Donc, 42.
Si la réponse est 42 il n´y a donc rien a rajouter (zut moi qui voulait te demander combien font 6*9 et la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste).

Enfin bon je ferais avec.

Pour les biscuits à prendre avec le thé aux champignons ceux-ci bien-sur :

Japan is superior cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:18

Ma réponce était un est absolut, il y a 42 pommes. Mais, comme je ne peux pas répondre 42 pour la couleur du cochon de Henri IX, alors je vais répondre orange avec des rayures noirs et un torse blanc.

Pour la couleur bleu désolé de mon choix, mais je trouver que c'était la couleur qui représentait le mieux la petite créature qu'on recevait au début de l'aventure.

Puis, merci thé pour ton choix de biscuit, je vais essayer d'en trouver ou trouver quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:51

Ooooh y'a Sniper et Mycoz dans la video! Mais qui est le tanuki?

Je veux ces biscuits. [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:13

Salut,

Bien que je ne veux pas vous presser. Je voulais savoir si le sondage sur ma tête avait été envoyer ou pour quand il le sera.

J'èspère ne pas bousculer les choses. pale
Revenir en haut Aller en bas
Stoche!

Stoche!


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Niort

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:10

c'est en cours Cazel!! Wink ont attends plus que quelques votes, tu sera bientôt fixé Wink bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:04

Sopor Aeternus a écrit:
Ta candidature sera examinée par toutes les larves de notre asile qui sont invitées à s'exprimer sur la nécessité de t'interner dans une jolie cellule capitonnée, puis les chef-larves autoproclamées psychiatres rendront leur verdict, en essayant de ne pas trop baver. Tout ceci prendra 10 jours mais si les larves frétillent beaucoup devant ta candidature tu nous rejoindras peut-être un peu plus tôt IG.

Comme l'ensemble des votes est positif pour le moment je pense t'inviter ce week-end dans la guilde, tu auras le statut de "gostof larve" jusqu'à la fin de la procédure d'intégration.

Ton nom de perso est aussi Cazel?

Au fait tu ne nous as pas dit ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Cazel

Cazel


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:12

Désolé que mon impacience est fait défaut. J'ai fait sonner minuit au moment où il ne falait pas. Étant donné que je voyais le sondage des candidatures me précédent et non la mienne, j'ai suposé que vous ne l'avez pas encore appliqué. Je n'avais pas pensée à l'hypothèse que le sondage m'était invisible.

Mon nom en jeu est effectivement Cazel. Pour mon âge, je n'ai pas cru pertinant de le mentionner lors de ma candidature, mais puisque vous le demandez, j'ai 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:13

Je ne te vois jamais connecté IG, le décalage horaire aide pas ^^
Essaie de mp Heonis ou Baie D'Or de ton côté, on va bien finir par se trouver!

Les larves: Ceux d'entre vous qui sont susceptibles d'être connectés tard le soir peuvent aussi donner leur nom de perso en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:33

Je vais donner mes Pseudos mais bonne chance pour les taper correctement ^^ :
il y a : Thé-Aine-Thay et Thé-Ènh-Ehf Alpha

Essaye le premier (depuis sa modification il est plus simple), le second est assez dur à écrire correctement.
Bien évidemment si les accents ne sont pas sur les bonnes lettres ça ne marche pas ^^.
A défaut d´avoir le perso le plus fort "kiroxedupatémemkontrdékikitoudur" du serveur, je postule donc au titre du "perso le plus pénible à inviter en raison de son nom pratiquement impossible à écrire avec un clavier standard". Je suis sur la bonne voie je pense (après si tu as un qwerty c´est peut être plus facile à faire qu´avec un azerty).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de Cazel Aujourd'hui   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:09

Je te donne mon pseudo aussi tiens "mycoz" [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel 2844996036





( ps je fan de ta vidéo thé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel   [Candidature acceptée] l'aventure de Cazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] god of gun
» [Candidature Acceptée] Yellowstorm
» [Candidature acceptée] Canditature
» [Candidature acceptée] Arthegon
» [ Candidature acceptée ] postulage de demantio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: