Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Référencement sur wakfu world Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
DragonSlayers
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Gold
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Hirotto
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
RastaMV
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Sillicium
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
sniper-san
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
mycoz
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Vasilii
Référencement sur wakfu world Vote_lcapRéférencement sur wakfu world Voting_barRéférencement sur wakfu world Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Référencement sur wakfu world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Référencement sur wakfu world Empty
MessageSujet: Référencement sur wakfu world   Référencement sur wakfu world Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:52

Notre Dieu, ainsi que notre Lava-larve ne sont pas connus à leur juste dimension dans le monde des 12 (1,55 cm pour l´un et 1,50 cm pour l´autre).

Je pense qu´il serait fortement intéressant que notre asile, ainsi que notre vision du monde psychotique, puissent éblouir de sa folie les larves qui ignorent leurs futurs larvesques et qui parcourent wakfu world.

La création d´une zolie page sur ce site, illustrant notre conception de la vie des lalarves, pourrait servir notre toute puissance illusoire.

Faisons tous ensemble de mythic l´asile qui saura accueillir les lalarves perdues et que ne sont pas encore prises en charge par des thérapeutes adéquats.

Ceci n est qu´une suggestion d´une petite lalarve adulte qui se remet lentement du traumatisme de ne pas avoir trouvé mythic sur le fameux guide du wakfusien heureux (et malheureux aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Référencement sur wakfu world Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur wakfu world   Référencement sur wakfu world Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:16

C'est une question qui avait déjà été évoquée et laissée en friche pour cause de flemme, comme bien d'autres. Les larves ayant besoin de 45 h de sommeil par jour, difficile de faire beaucoup de chose constructives. Mais depuis j'ai quand même fait un premier pas, je me suis inscrit sur WW pour voir comment cela se présente. Maintenant reste à peaufiner tout ça pour avoir une belle page de guilde.

PS : sujet à déplacer dans la catégorie "suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Référencement sur wakfu world Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur wakfu world   Référencement sur wakfu world Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:09

J ´avais bien songé à mettre le sujet dans la catégorie suggestion, cependant celle-ci semble lié aux suggestions concernant le forum en lui même. Donc étant donné le côté communication extérieure de la démarche je me suis dit que cela pourrait être à sa place dans les affaires étrangères qui ne sont pas forcement très chargées d activités.

Pour le contenu d´une page, je peux réfléchir à quelques textes si cela peut aider. En s´y mettant à plusieurs on devrait pouvoir faire un truc bien sans que cela soit trop chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Référencement sur wakfu world Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur wakfu world   Référencement sur wakfu world Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:15

En fait je l'avais deja fait, la page de presentation de la guilde, malheureusement suite a un plantage de l'ordi j'ai tout perdu, et ensuite sur le forum officiel passe 15 minutes si tu as pas sauvegarde c'est mort, je ne le savais pas du coup bah c'est mort, apres si quelqu'un veux le faire je pourrais lui indiquer ce que j'avais marque et la facon don't j'avais proceder mais je suis un peu maniaque et je deteste recommencer quelque chose.... A la limite je pourrais me forcer pour le poster mais guere plus e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Référencement sur wakfu world Empty
MessageSujet: Re: Référencement sur wakfu world   Référencement sur wakfu world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement sur wakfu world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour Wakfu
» [Candidature acceptée ] Candidature Wakfu by Chamallow :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Affaires étrangères-
Sauter vers: