Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
DragonSlayers
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Gold
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Hirotto
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
RastaMV
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Sillicium
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
sniper-san
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
mycoz
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Vasilii
Bureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_lcapBureau de l'Ambassadeur champignon. Voting_barBureau de l'Ambassadeur champignon. Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Ambassadeur champignon.

Aller en bas 
+3
dakosse
sniper-san
mycoz
7 participants
AuteurMessage
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:51

Salutation membres de Mythic Very Happy ,


Certains le savent déjà mais , je suis entre deux guildes ( Mythic et Tag'wenda).

Etant dans cette situation , je suis sans doute la personne privilégié pour une communications entre ces guildes , sachant qu'il n'y a pas ( pour l'instant ) d'alliance.

Je crée alors ce post :

- pour que les responsable de Mythic puissent me faire part de leurs avis concernant les relations entres mes deux guildes et les éventuelles missions "diplomatiques" qu'on peut me donner.

- ou encore , pour que des responsables de tag'wenda puissent répondre.


ps : notons que je me donne pas ce rôle pour faire gonfler mon importance et mon ego tongue , mais c'est juste pour rendre plus officiel certaines demandes que j'ai déjà reçu .

Revenir en haut Aller en bas
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:11

Alors moi je dis oui à l'amélioration des relations avec les tag seulement ...je dit bien seulement si il y a des femelles pig.

Minute de la langue française
: Mêmes remarques que l'autre post, j'ajouterai juste que "relation" prend un "s" au pluriel.

Edit de Sopor: Goldounet signe tes édits stp, même si on se doute que c'est toi Laughing ce sera plus clair niveau lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:00

sa ne me déplairas pas je connais déjà quelque membre des tag ils ont très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:39

Citation :
notons que je me donne pas ce rôle pour faire gonfler mon importance et mon ego
Non. Ne gonfle rien surtout!! Après ça se termine en explosion et y'a des spores partout, et la ouassingue est en grève depuis la dernière fois T_T

Excellente initiative sinon ce bureau. Tu as pensé à prendre une secrétaire?
*Vérifie sous le bureau*
Bon je t'enverrai Sniper en intérim si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
stany1664




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:31

Salutations a touts les membres de Mythic, je me présente IG "catheal", certain me connaisse peut être déjà, donc je fait parti de la tag et je te félicite pour cet initiative micoz, pour ma part je serai ravis d'un telle chose, je m'en vais de ce pas sonder la guilde pour savoir si ils en pense autant et je vous tiens au courant si cela vous interessent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:10

Salut à toi Catheal !

Je te remercie de bien prendre soin de mon pitit frérot, Mycoz l´ami des champignons. En plus, les champignons c´est plus facile à manger qu´à soigner.

Je suis tout a fait enthousiaste à l´idée de l´établissement de relation plus officielle entre Mythic et Tag´wenda. J´ai pu bénéficier de l´aide de certains membres de Tag´wenda et je les trouve fort sympathiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:10

Je suis profondément désolée que le meneur ne se déplace pas en personne pour t'accueillir Stany-Catheal, mais n'aie crainte, je vais personnellement lui faire mesurer la profondeur de ma désolation dans la partie la plus sensible de sa personne Evil or Very Mad
Nous sommes tous un peu débordés IRL en ce moment, ce qui explique notre temps de réaction digne d'un mollusque neurasthénique.
J'espère que tu as bien sondé les fraises (sonde anale ou urétrale?) et qu'elles ont aimé ça. Comment se passe la succession de Yakara?

Thé je t'interdis formellement de trouver les fraises sympa è_é On a bien vu ce que ça a donné avec ton frère, maintenant on a un champignon transgénique T_T Tu me feras 15 Avé Déesse pour que mon divin courroux s'éloigne de votre lignée! :p

PS: Oui Stan Chat tu es bien dans un asile ici, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:43

Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant Avé Déesse, morituri te salutant

Pourtant le thé aux fruits rouges c´est bon T_T ...


Dernière édition par Thé ènh Taih le Mar 18 Sep 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:44

Tu te trompes d'Avé Thé, celui là c'est celui que tu diras quand tu seras sur le point d'offrir en sacrifice à la déesse ton corps quasi nu et enduit d'huile pour mettre en valeur le bronze de tes muscles saillants... Mais hum je m'égare...

La prière quotidienne est celle-ci:
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus.
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:48

Tiens au passage, je veux informer la guilde ,même si beaucoup le savent , de mon départ de tag'wenda.( pour des raisons de manque de temps).


ça n’empêche pas d'avoir des bonnes relation avec les fraises , même si shotgear est sceptique vis à vis d'une alliance. Oui shot est le garde-fou de tag'wenda contre les mauvaises alliances tongue ( private joke inside ).

Après connaissant les capacités et l'implications de notre chère guilde , plutôt qu'une alliance je soutiens les rumeurs d'un pseudo pacte de non agression avec possibilité de participer à certains évènements organisés par l'autre guilde.(pense à la chasse à la grenouille par exemple).

( enfin je dis ça , si ça se trouve ça revient à une alliance mais bon comme je connais pas les modalités précises des alliances ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Thé Ènh Ehf Alpha
Larve Scribe [Gratte papier de combat]
Thé Ènh Ehf Alpha


Messages : 583
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 42
Localisation : En plein milieu du pays des saucisses

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:59

Citation :
Tu me feras 15 Avé Déesse

Citation :
La prière quotidienne est celle-ci:
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus.
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.

Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.
Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).
Sancta Lava, Uxor Dei, ora pro nobis larvus, nunc et in hora mortis nostrae. Amen.



Et qu´on m´accuse pas de spam (ma première version était plus courte) .... je ne suis que la victime du courroux d´une divinité larvesque mégalomaniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://etherick.deviantart.com/
sniper-san

sniper-san


Messages : 201
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : sur la terre pas loin de mars

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:39

bon ben a moi

Ave Lava, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedíctus fructus ventris tui, infantulus larvus (que je ne connais pas ...).fois 15

quoi? moi copier coller? jamais de la vie pourquoi dire sa? il n'y a pas de faute? arf démasquer


ps: sa serai bien de faire la fruité coupe avec des tag wenga j'ai envie de renouveler mon screen avec yakara a genoux devant moi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:23

Citation :
ça n’empêche pas d'avoir des bonnes relation avec les fraises , même si
shotgear est sceptique vis à vis d'une alliance. Oui shot est le
garde-fou de tag'wenda contre les mauvaises alliances tongue ( private joke inside ).

Après
connaissant les capacités et l'implications de notre chère guilde ,
plutôt qu'une alliance je soutiens les rumeurs d'un pseudo pacte de non
agression avec possibilité de participer à certains évènements
organisés par l'autre guilde.(pense à la chasse à la grenouille par
exemple).

( enfin je dis ça , si ça se trouve ça revient à une
alliance mais bon comme je connais pas les modalités précises des
alliances ^^').

Je suis d'accord, après pourquoi ne pas appeler ça une alliance, ça y ressemble fort. Il reste la coopération en cas de guerre de guildes ou autres zizanies où il faut savoir que Mythic peut être là pour soutenir les alliés mais ne sera pas une formidable machine de guerre. On est un asile avant tout Bureau de l'Ambassadeur champignon. 3725870446
Quant aux affirmations de Shotgear dès que j'aurai dompté ma flemme de m'inscrire sur le fofo des fraises j'irai personnellement lui dire ce que j'en pense...


Mon petit Thé tu es sur la bonne voie, continue! Mais ta déesse n'est pas mégalomane tu sais, elle est juste pleinement consciente de mon caractère divin. Et elle parle d'elle à la troisième personne comme Alain Deloin.
Revenir en haut Aller en bas
mycoz
Mycose [Modo]
mycoz


Messages : 190
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans le passé

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:34

Bon faut être réaliste. Bureau de l'Ambassadeur champignon. 2844996036


Sur le court et moyen terme l'idée d'une alliance ou de toute autre ersatz est pour le moment en panne sèche.

Mais bon c'est pas grave Very Happy



Tachons de rester en bonne relation avec les fraises :<3:



( je poste ce message car j'avais un sentiment d'inachevé )

(ps pour en dessous : oui je suis très gros sillicium ^^)


Dernière édition par fungi le Lun 22 Oct 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillicium
Descendant de la lignée de Mendeleïev
Sillicium


Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 913
Localisation : près d'un cadavre,les mains pleines de sang,le regard sadique Description : Mythic Iop, animé par un esprit colérique et destructeur, engrangeur de statis. Intéressé par: Le sang, les tripes et les boyaux ! Déteste : La tristesse, les fleurs et les Iops Coéficient de folie: 99.9%

Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:51

Citation :
« C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments… »

Tu te trouves si gros que ça mon Fungi ?


*Un petit troll qui passait par là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Ambassadeur champignon. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Ambassadeur champignon.   Bureau de l'Ambassadeur champignon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Ambassadeur champignon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Affaires étrangères-
Sauter vers: