Mythic Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres de la guilde Mythic sur Wakfu (Aerafal), LoL, OGame, AION, etc (tous les jeux auxquels jouent les membres en fait ^^)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Naferious
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:50 par Gold

» Alliance avec la guilde Suijin
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:23 par DragonSlayers

» Candid' du "dieu de la mort", Destinyz
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:02 par Gold

» Candidature d'un iop qui ne croit en rien :)
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:23 par Gold

» un cochon nommée sniper-san
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Fée-Bleue
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:26 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature Ducky-Duck
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:30 par Thé Ènh Ehf Alpha

» Candidature de Sandy Ego
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:44 par Gold

» Candidature de Shinuix
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11 par DragonSlayers

» Candidature de Mme Mycoz
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:08 par Sopor Aeternus

Meilleurs posteurs
Sopor Aeternus
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Thé Ènh Ehf Alpha
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
DragonSlayers
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Gold
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Hirotto
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
RastaMV
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Sillicium
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
sniper-san
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
mycoz
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Vasilii
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_lcapUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Voting_barUne fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
[Candidature acceptée] Candidature d'une jeune sadidette : Evalynéa
la guilde blue sunshine veut fusionner avec vous
[Candidature acceptée] Candidature Maskiro
[Candidature acceptée] Candidature d'un fêler des pâtes...
[ Candidature refusée pour raison de non compatibilité ]Candidature d'un petit papillon
candidature
[Candidature acceptée] Candidature IRISSIA alias Aryssia IG
[ Candidature acceptée ] Salut salut à tous !
[Candidature acceptée] l'aventure de Cazel
[Candidature acceptée] Candidature de Ketero, un mec qui vous veut du bien.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:30

Bien le bonjour joueurs, joueuses de wakfu!

La vie suit son cours est mythic est toujours là, et on veut le montrer. C'est pourquoi je vous propose un event pour renforcer les liens qui unissent nos guildes. Veuillez prendre note que l'event consistera en deux parties:
- Partie non pvp: Type chasse au trésor, relais qui aura lieu sûrement un vendredi.
- Partie pvp non conventionnelle: Jeux du Roi qui aura lieu dimanche.

Plus en détail ce que ça couicoute:

Chasse au trésor:

L'event aura lieu à astrub.
Il consiste en un jeu de type chasse au trésor où il faudra trouver un havre sac, caché quelque part dans astrub.
Il ne suffit pas de trouver le havre sac, il faut donner les différents mots de passe récoltés sur les pnj-joueurs.
Les pnj-joueurs seront au nombre de trois. Pour qu'ils révèlent un indice sur la localisation du havre sac et un morceau du mot de passe le joueur devra les vaincre dans une épreuve donnée par le pnj-joueur.
Les épreuves peuvent être du type: - Vaincre la personne en combat
- Amener un certain type et nombre de ressources
- Raconter une blague drôle
- Résoudre une énigme
- Réussir une chorégraphie imposée par le pnj

[ a finir après mon repas et mes deux parties de LoL journalières ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:50

Coucou tout le monde, je voulais savoir, cet event se passe-t-il avec les Tagada ?
C'est ce que j'ai cru comprendre en retrouvant le même type d'event dans un sujet sur leur forum. Laughing

Je vous dis donc à bientôt en jeu ou ici :p
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:16

oui on le fais avec les fraise tagada :p
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:34

coooool plus que les dates à définir :p
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:14

bonjour tous le monde c est pour vous dire que l évent est se soir et vous le rappeler baie la écrits IG quand vous vous connectez, je ne sais pas à quel heure il commenceras mais je pense que seras au alentours de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:57

Coucou Mythic, L'event devrait commencer vers 20h30-21h oui et vous pourrez peut-être me compter dedans donc je vous dis à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dakosse

dakosse


Messages : 126
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : haute savoie

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:27

on ta pas vu mon petit hirro on se verra dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:09

Eh oui le peut-être s'est transformé en interdiction de jouer de la part de ma mère --'
Totalement imprévue car ce n'est qu'au dernier moment qu'elle me le sort, pile quand j'étais près à vous accueillir avec une épreuve :p

Mais ça ne s'est pas fait... Et dimanche bah je n'aurai l'ordi que comme d'hab c'est-à-dire jusuqu'à 15h et des poussières donc le milieu d'aprèm je serai déco...
Revenir en haut Aller en bas
Sopor Aeternus
Lava-larve [Admin]
Sopor Aeternus


Messages : 954
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Frouville

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:35

Ah zut c'est moche ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:24

DragonSlayers a écrit:
[ a finir après mon repas et mes deux parties de LoL journalières ]

Dommage qu'on aie pas eu la fin...... La prochaine fois vous nous prévenez plus de 24h à l'avance qu'on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayers
Dieu [Admin]
DragonSlayers


Messages : 553
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:36

C'était marqué IG, dans le message de guilde au cours de l'après midi. Disponible également sur le forum Tag'Wenda 48-72h à l'avance. Rappelé IG 48h à l'avance de façon répété. Sur ce sujet, marqué depuis le 17mais que c'était un vendredi, on pouvait se douter que se serait en début de soirée ou fin d'après midi.

Voila, mais je tiens à m'excuser pour le manque de précision, je ferais mieux la prochaine fois Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! 1874722831
Revenir en haut Aller en bas
https://mythic-guilde.forumgaming.fr
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:55

J'espère qu'on pourra se refaire un event avec Mythic car ça me déçois de ne pas avoir pu être là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gold

Gold


Messages : 550
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Burgondie

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:29

Bon vu que l'évent a été écourte, j'aimerais bien savoir a quand il a été reporté et quels ont été les résultats de la partie qui a eut lieu.un compte rendu serait aussi grandement bienvenu, sur ce forum de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotto




Messages : 212
Date d'inscription : 13/04/2012

Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:17

Un event assez amusant d'après ce que Dieu slayer a fait paraitre sur le forum des fraises.
J'ai dû m'absenter donc je peux juste vous dire que j'espère qu'un autre event sera organisé entre nos deux guildes.

Je n'ai pas entendu parler de re-programmation de l'event Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Empty
MessageSujet: Re: Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !   Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fraise à manger, deux champi à récolter, trois larves à grougroutiser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Guilde :: Wakfu IG :: Affaires étrangères-
Sauter vers: